Aller au contenu
giga300

Systeme de party

Messages recommandés

Bonjour , je suis novice en Skript et je trouve ce langage est très facile moi qui ne possède pas le temps pour apprendre le Java et les API Bukkit donc je me suis lancé dans le projet d'un mini jeu totalement codée en Skript mais j'ai une quéstion : Donc quand une personne arrive dans la partie dès que le nombre de joueur max est atteint que un compte à rebours demmare et dès qui l'arrive à zéro tous les joueurs sont tp sur le jeu mais je voudrais qu'en parallèle d'autres joueurs soit mis en salle d'attente et attende une que la party soit libre pour commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , je suis novice en Skript et je trouve ce langage est très facile moi qui ne possède pas le temps pour apprendre le Java et les API Bukkit donc je me suis lancé dans le projet d'un mini jeu totalement codée en Skript mais j'ai une quéstion : Donc quand une personne arrive dans la partie dès que le nombre de joueur max est atteint que un compte à rebours demmare et dès qui l'arrive à zéro tous les joueurs sont tp sur le jeu mais je voudrais qu'en parallèle d'autres joueurs soit mis en salle d'attente et attende une que la party soit libre pour commencer

Il faut que tu utilises les commandes et mettre ton code dedans ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais j'ai trouvé la solution à mon problème il faut crée une variable qui compte le nombre de joueurs et une fois que cette dernière a atteint sont maximum la partie commence le problème je voudrais qu'en parallèle une autre file d'attente se crée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou les fonctions :3

:')

Mais pour récupérer les fonctions tu utilises quoi ? :o

Il te faut un event/déclencheur donc une commande :p

 

(De mon point de vu une fonction est un peu une "extension" de code)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:')

Mais pour récupérer les fonctions tu utilises quoi ? :eek:

Il te faut un event/déclencheur donc une commande :p

 

(De mon point de vu une fonction est un peu une "extension" de code)

 

C'est pour ne pas faire de make player execute command ""

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.