Izychiel Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 Izychiel submitted a new resource: [plain]Change Crédits - Pour CMS - CraftAShop & CraftMyWebsite[/plain] - [plain]Echanger des minerais contre des crédits CMS ! Inspirez-vous du code ![/plain] Salut ! Un nouveau Skript pour tous ceux qui utilisent des CMS. Les crédits donc je parle sont la monnaie des CMS pour acheter dans leur boutique, par exemple des grades. Ce skript permettra à vos joueurs d'échanger des émeraudes ou diamants contre ces crédits. Je n'ai pas mis beaucoup de configurations possibles, le code est libre vous pouvez le modifier comme bon vous semble ! Vous ne devez juste pas prendre le mérite de sa création. Téléchargez le Skript pour voir si le code vous... Read more about this resource...
Izychiel Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2016 Izychiel updated Change Crédits - Pour CMS - CraftAShop & CraftMyWebsite with a new update entry: Plus de vol d'item - Lorsque vous êtes dans le GUI vous pouviez mettre de objets de votre inventaire, et ainsi lorsque vous le fermiez vos items disparaissaient Read the rest of this update entry...
Izychiel Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2016 Izychiel updated Change Crédits - Pour CMS - CraftAShop & CraftMyWebsite with a new update entry: Oubli dans les expressions régulières - Dans mes expressions régulières (ou regex, seul les vrais comprendront :') ) j'avais oublié que les mois et jours peuvent atteindre des nombres à 2 chiffres :') Ligne 132 et 137 Read the rest of this update entry...
Izychiel Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2016 Izychiel updated Change Crédits - Pour CMS - CraftAShop & CraftMyWebsite with a new update entry: Juste l'ajout de la version ExtazCMS, c'est pour que vous entendiez :') + Version ExtazCMS -> ICI Read the rest of this update entry...
taz Posté(e) le 30 janvier 2016 Posté(e) le 30 janvier 2016 bonjour, J'ai installer votre skript, mais je me retrouve avec une erreur "[server] WARN com.mysql.jdbc.exceptions.jdbc4.MySQLSyntaxErrorException: Unknown column 'user_money' in 'field list' " j utilise Craftmywebsite pourriez vous me venir en aide?
Izychiel Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2016 J'ai installer votre skript, mais je me retrouve avec une erreur "[server] WARN com.mysql.jdbc.exceptions.jdbc4.MySQLSyntaxErrorException: Unknown column 'user_money' in 'field list' " j utilise Craftmywebsite pourriez vous me venir en aide? Bonjour vous avez téléchargé la version Craftashop du script, la version CraftMyWebsite est disponible dans la description dans un lien vers Mega 1
taz Posté(e) le 30 janvier 2016 Posté(e) le 30 janvier 2016 Bonjour vous avez téléchargé la version Craftashop du script, la version CraftMyWebsite est disponible dans la description dans un lien vers Mega autant pour moi avec la bonne version il fonctionne correctement +1 merci du partage 1
Messages recommandés