Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis un débutant, et je voulais savoir pk il y a des erreurs au niveaux du son

le skript en entier:

options:
   name: &7&l[&6&lMaintenance&7&l]

command /maintenance <text>:
   permission: command.maintenance
   trigger:
       if arg 1 is "on":
           set {mainenance.on} to true
           broadcast "{@name} | &cMaintenance dans 5 minutes !"
           send player title "&6Maintenance dans 5 minutes" with subtitle "&4N'aller pas dans un jeu, si vous avez pas le temps !"
           play raw sound "mob.wither.hurt" at player with pitch 1 volume 10
           wait 60 second
           broadcast "{@name} | &cMaintenance dans 4 minutes !"
           send player title "&6Maintenance dans 4 minutes" with subtitle "&4N'aller pas dans un jeu, si vous avez pas le temps !"
           play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10
           wait 60 second
           broadcast "{@name} | &cMaintenance dans 3 minutes !"
           send player title "&6Maintenance dans 4 minutes" with subtitle "&4N'allez pas dans un jeux, si vous avez pas le temps !"
           wait 60 second
           broadcast "{@name} | &cMaintenance dans 2 minutes"
           send player title "&6Maintenance dans 2 minutes" with subtitle "&4tu peux déjà partir (tu as le choix)"
           wait 60 second
           broadcast "{@name} | &cMaintenance dans 1 minutes"
           send player title "&6Maintenance dans 1 minutes" with subtitle "&4tu peux déjà partir (tu as le choix)"
           wait 30 second
           broadcast "{@name} | &cMaintenance dans 30 seconds !"
           send player title "&6Maintenance dans 30 seconds" with subtitle "&4tu peux déjà partir (tu as le choix)"
           wait 15 second
           broadcast "{@name} | &cMaintenace dans 15 seconds"
           send player title "&6Maintenance dans 15 seconds" with subtitle "&4tu peux déjà partir (tu as le choix)"
           kick all players due to "&6Maintenance du serveur merci de vous reconnecter ulterieurement :P"
       if arg 1 is "off":
           set {mainenance.on} to false
           broadcast "{@name} | &cMaintenance Desactiver&7, &cTout les joueurs peuvent se reconnecter !"
       if arg 1 is "help":
           send "                        &cHelp Maintenance" to player
           send "&7- &6/maintenance ON &7(Pour activer une maintenance !)" to player
           send "&7- &6/maintenance OFF &7(Pour desactiver une maintenance !)" to player

on connect:
   if {maintenance.on} is true:
       if player doesn't have permission "main.bypass":
           kick the player due to "&6Le serveur est en maintenance merci de te reconnecter ulterieurement !"

les erreurs :

[ATTACH=full]1075[/ATTACH]

Posté(e)

Bonjour Nox je pourrait avoir votre pack à jour parce que moi pas du tout à jour même skript en elle même ( j'utilise le pack de skript-mc) et quand j'essaye de mettre à jour skquery il me met que des erreur :/ ( en 1.8 ) pourrait tu m'aider ?

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.