aSk3uR Posté(e) le 31 décembre 2015 Posté(e) le 31 décembre 2015 Salut, J'aurais besoin d'un Skript qui lorsque l'on utilise la commande "/guardian nomdujoueur " ça tp un joueur dans une zone que l'on définira avec la commande "/guardian setzone " pour pouvoir Verif son compte J'espert avoir était clair :p
Skilly Posté(e) le 31 décembre 2015 Posté(e) le 31 décembre 2015 J'essaie de faire sa et je te contacte après .
Skilly Posté(e) le 31 décembre 2015 Posté(e) le 31 décembre 2015 command /guard [<text>] [<player>]: trigger: if arg 1 is "setzone": set {guard} to player's location send "&2Guard&c placé ." if arg 1 is "tp": teleport player to {guard} if arg 2 is set: teleport player to {guard}
aSk3uR Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2016 Merci mais cela ne fonctionne pas :(
aSk3uR Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2016 Oui les deux mais on dirais qu'il ne charge pas
aSk3uR Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2016 Non cela ne fonctionne toujoure pas :(
BySwift_ Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 command /guardian <text> [<player>]: permission: guardian.admin trigger: if arg 1 is "set": set {guardian} to location of player send "&2Tu as set le point de guardian." if arg 1 is "teleport": if arg 2 is set: teleport arg-1 to {guard} teleport player to {guard} send "Tu as teleporter %arg-1%." Voilat j'espere que sa marche j'ai pas tester.
Skilly Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 Il y a que toi moi perso sa marche Non cela ne fonctionne toujoure pas :(
BySwift_ Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 command /guardian <text> [<player>]: permission: guardian.admin trigger: if arg 1 is "set": set {guardian} to location of player send "&2Tu as set le point de guardian." if arg 1 is "teleport": if arg 2 is set: teleport arg-1 to {guard} teleport player to {guard} send "Tu as teleporter %arg-1%." Voilat j'espere que sa marche j'ai pas tester. Eseque cela marche?
aSk3uR Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2016 J'ai trouvé pourquoi :') J'avais oublier l'extension .sk :p
Messages recommandés