Kinder Posté(e) le 30 décembre 2015 Posté(e) le 30 décembre 2015 Bonjour / Bonsoir je cherche un skript qui permet de filtrer les message du genre ez , les insultes ect.. quand quelqun dit en message privé par ex : "connard" sa met dans lechat : &c[Filtrer] &c(&aKinderMaxie &c-> &aJoueur&c) : sale connard et dans le chat global sa met : &c[Filtrer] &aKinderMaxie&c: sale connard Merci !
Invité Posté(e) le 30 décembre 2015 Posté(e) le 30 décembre 2015 Mais serre à rien car l'insulte est toujours là
Kinder Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2015 Mais serre à rien car l'insulte est toujours là Et allors ? j'ai just besoin de se skript
BrokenFiles_ Posté(e) le 31 décembre 2015 Posté(e) le 31 décembre 2015 Et allors ? j'ai just besoin de se skript J'ai coder un puuutain de skript magniiiifique mais c'est le mien, je peux t'aider si tu veux ;) Voici quelques screen de mon beau skript ;) [ATTACH=full]1045[/ATTACH] Le fichier config.. [ATTACH=full]1046[/ATTACH] J'te laisse essayer de le coder, j'te donnerai des indices si tu n'y arrive pas ;) 1
Kinder Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2015 J'ai coder un puuutain de skript magniiiifique mais c'est le mien, je peux t'aider si tu veux ;) Voici quelques screen de mon beau skript ;) [ATTACH=full]1045[/ATTACH] Le fichier config.. [ATTACH=full]1046[/ATTACH] J'te laisse essayer de le coder, j'te donnerai des indices si tu n'y arrive pas ;) Salut et merci mais j'ai pas le skript ><!
BrokenFiles_ Posté(e) le 31 décembre 2015 Posté(e) le 31 décembre 2015 Salut et merci mais j'ai pas le skript ><! Bon j'suis sympa j'te le donne :) Tu le lances, tu génère le fichier config, IMPORTANT Tu mets au moins deux insultes séparés de "|" à chaque insultes et tu fais /insultes reload Le plugin est aussi équipé d'un anti spam. 1
Kinder Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2015 Bon j'suis sympa j'te le donne :) Tu le lances, tu génère le fichier config, IMPORTANT Tu mets au moins deux insultes séparés de "|" à chaque insultes et tu fais /insultes reload Le plugin est aussi équipé d'un anti spam. Merci :)
Kinder Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2015 Bon j'suis sympa j'te le donne :) Tu le lances, tu génère le fichier config, IMPORTANT Tu mets au moins deux insultes séparés de "|" à chaque insultes et tu fais /insultes reload Le plugin est aussi équipé d'un anti spam. Marche pas par contre : https://gyazo.com/aafead36cd037ba2d4fff7282f61d421
NoxTails Posté(e) le 31 décembre 2015 Posté(e) le 31 décembre 2015 Sans les erreurs c'est dur pour nous ...
Kinder Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2015 Sans les erreurs c'est dur pour nous ... Bah il ne marche meme pas xd
NoxTails Posté(e) le 31 décembre 2015 Posté(e) le 31 décembre 2015 Mais .. screen les erreurs ! Sinon on ne pourra pas t'aider ...
Messages recommandés