Aller au contenu
Kinder

Ban ID

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je cherche un skript que quand on ban quelqu'un il y a le joueur vois banni : cheat id (première offence) si c'est son premier ban (deuxième offence) si c'est le deuxième et combien de joueurs on été ban avent lui . merci ! C:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as aussi le plugin BungeeCord : BungeeAdminTools

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Exemple :

 

Galaxie69 a étét bannis pour cheat (1)

Galaxie69 a été bannis pour cheat (2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai strictement rien compris à ta demande, tu peux être plus clair s'il te plaît? Merci! :)

en gros c'est sa :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
mais a coté ya écrit si c'est son premier ban ou son deuxieme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok dac bon je vois que c'est résolu sinon je t'aurais aidé ^^

 

EDIT: Le screen que tu m'as fournis précise un ID de bannissement, servant à connaitre une raison exacte du bannissement et toutes les caractéristiques normalement ^^ Genre combien de fois, date, heure, minute, seconde, pourquoi, sur quel serveur etc... ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok dac bon je vois que c'est résolu sinon je t'aurais aidé ^^

 

EDIT: Le screen que tu m'as fournis précise un ID de bannissement, servant à connaitre une raison exacte du bannissement et toutes les caractéristiques normalement ^^ Genre combien de fois, date, heure, minute, seconde, pourquoi, sur quel serveur etc... ^^

enfaite j'aurais besoin de ton aide sa serais possible de faire la même chose mais en tempban plz ? xd (je suis nul en skript)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xd

Je n'ai jamais essayé le tempban mais je pense savoir comment faire, je m'y pencherais quand j'aurais un moment car je bosse sur un projet ( Je recrute du monde si ça t'intéresse, tu auras la possibilité d'apprendre comme ça ) et je t'aiderais :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.