Bloubiboulga Posté(e) le 28 décembre 2015 Posté(e) le 28 décembre 2015 Bloubiboulga submitted a new resource: [plain]MiseEnConsignes.sk[/plain] - [plain]Videz et réstituez tout l'Inventaire de vos Joueurs l'hors d'un TP dans une zone specifique[/plain] Bonjour, certain d'entre vous ont eu le plaisir d'utiliser mon SKinventsave, et je vous en remercie ;) je profite donc de cette section, pour en faire une version un peu plus Officiel Je l'ai donc renommé MiseEnConsignes.sk et j'ai juste ajouter une p'tite command en + /consigne: Vous rappel en gros comment utiliser MiseEnConsiges[spoiler=Screenshot 1] et 3... Read more about this resource...
kumakuma215 Posté(e) le 28 décembre 2015 Posté(e) le 28 décembre 2015 Très bon Skript! Tu t'améliores aussi en Skript. Mais pour des droits d'auteur, je te conseille de préciser dans ton Skript que tu t'es inspiré d'autres Skript et les citer (dans des commentaires genre : #Inspire de CreateKit) :p.
Bloubiboulga Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2015 Ben si je les ais cité regarde certes je ne dit pas "je me suis inspiré" mais "je me suis pencher sur [...]" ou alors, j'ai rien compris comment çà marche tout çà :oops:
Messages recommandés