Aller au contenu
good660

Les functions

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ! J'aimerais que quelqu'un m'explique comment marche les fonctions. Je suis un p'tit noob, si vous pourriez faire simple, je vous en serez reconnaissant ! Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en fait juste une explication de comment ça fonctionne t'embête pas, mets juste un exemple et essaie de le décortiquer pour m'expliquer comment ça marche :) et si ça te saoul dis-le moi et j'essairai de comprendre par moi même, même si ça risque d'être chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fonctions se retrouvent dans tous les languages de programmations dynamiques (que je connaissent), en général elles servent à éviter de répéter plusieurs fois le même code, c'est-à-dire un morceau de code que tu vas utiliser plusieurs fois tu vas le mettre dans une fonction

Ex: lorsque les commandes /cmd et /command sont faites je veux que le message "Une commande a été faite !" apparaisse

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

msg étant le nom de la fonction, access permet d'accéder à la fonction

 

Il y a surement d'autres fonctions a la fonction ( :D ) que je ne connait peut être pas, je te conseille déjà de lire ce sujet:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.