Aller au contenu
Aexon

Renvoi de "command" pour toute commande fausse

Messages recommandés

Le serveur me renvoie "command" à chaque commande fausse, que la commande soit lancée depuis la console ou depuis un client quelquonque (joueur ou admin).

 

[ATTACH=full]1022[/ATTACH]

 

_____________________________________________________________

 

Et optionnellement, en voulant essayer un skript donné comme exemple sur SkUnity

on chat:

cancel event

broadcast "%player's prefix%%player's display name%%player's suffix%: %message%" to the player's world

set the player's prefix to "[<red>Admin<reset>] "

 

J'ai réussi à me mettre un préfixe que je n'arrive pas à enlever, surtout que le skript met un préfixe [admin] mais mon préfixe est le nom du monde.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le premier problème, cela viens du fichier spigot.yml (enfin je suppose). Tu as du aller changer le message sans le faire exprès ou je sais pas trop quoi mais c'est normalement de là que viens le problème...

Pour le deuxième problème, j'ai pas tout compris mais pour ce qui est supprimer le prefix c'est pas "remove prefix of player" ? Si ça fonctionne pas, set un prefix vide.

 

Amicalement,

Whaxion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le premier problème, cela viens du fichier spigot.yml (enfin je suppose). Tu as du aller changer le message sans le faire exprès ou je sais pas trop quoi mais c'est normalement de là que viens le problème...

Pour le deuxième problème, j'ai pas tout compris mais pour ce qui est supprimer le prefix c'est pas "remove prefix of player" ? Si ça fonctionne pas, set un prefix vide.

 

Amicalement,

Whaxion

Ah effectivement, pour le command ça doit venir de là car ça fait longtemps que j'ai pas touché à skript mais je me souviens que la derniere fois j'avais modifié le spigot.yml. J'ai du vouloir tester un truc et j'ai oublié de remettre correctement après.

Pour le prefixe je vais tenter, merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien ! Et si c'est résolu, passe la discussion en résolu !

 

Amicalement,

Whaxion

Je sais comment marche un forum et ça n'est pas à toi d'agir comme un modérateur. Et vu que tu sais que je sais comment marche un forum, tu peux en déduire que non mon problème de prefix n'est pas résolu :D

J'ai testé le remove prefix, ou de mettre un prefix vide mais ça ne marche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.