aSk3uR Posté(e) le 27 décembre 2015 Posté(e) le 27 décembre 2015 Salut, J'aurais besoin d'un Skript qui lorsque l'on se connecte au serveur on soit en dessous de la map et que l'on voit personne et lorsque l'on rentre son mot de passe on apparaît au spawn J'espert avoir était clair ^^
NoxTails Posté(e) le 27 décembre 2015 Posté(e) le 27 décembre 2015 on join: if {%player's UUID%.password} isn't set: teleport player to {location.under.spawn} # Ici, le joueur est en dessous du spawn (étape 1) send "&cInscrivez-vous en utilisant la commande /register <password> !" to player hide all players to player else: teleport player to {location.under.spawn} send "&cInscrivez-vous en utilisant la commande /login <password> !" to player hide all players to player on quit: set {%player%.islog} to 0 command /register [<String>]: trigger: if arg 1 is set: set {%player's UUID%.password} to arg 1 send "&9Votre nouveau mot de passe est : &d%arg 1%" send "&9Faites maintenant &c/login %arg 1% &9pour vous connecter." else: send "&cSyntaxe correcte : /register <password>" command /login [<String>]: trigger: if {%player%.islog} is 0: if arg 1 is {%player's UUID%.password}: teleport player to {location.global.spawn} # Ici, le joueur se téléporte au spawn, login réussi (étape 2) send "&9Vous êtes désormais connecté !" set {%player%.islog} to 1 # Supplément : /setspawn command /setspawn [<String>]: trigger: if player has permission "sk.setspawn": set {location.%arg 1%.spawn} to player's location send "&6Spawn %arg 1% défini. Coordonnées : %{location.%arg 1%.spawn}%" Voilà ! Pour set les 2 spawns, tu as juste à faire /setspawn under|global :) EDIT: Il te faut mettre l'add-on SkQuery dans ton dossier plugin si il n'y est pas encore, sinon, la fonction "hide all players to player" ne fonctionnera pas
aSk3uR Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2015 Merci :) Je vais essayer sa et je te dit quoi ^^
NoxTails Posté(e) le 27 décembre 2015 Posté(e) le 27 décembre 2015 Oups, je viens de me rendre compte que je n'ai pas fais de message pour un mot de passe incorrect ^^ Donc, correction on join: if {%player's UUID%.password} isn't set: teleport player to {location.under.spawn} # Ici, le joueur est en dessous du spawn (étape 1) send "&cInscrivez-vous en utilisant la commande /register <password> !" hide all players to player else: teleport player to {location.under.spawn} send "&cInscrivez-vous en utilisant la commande /login <password> !" hide all players to player on quit: set {%player%.islog} to 0 command /register [<String>]: trigger: if arg 1 is set: set {%player's UUID%.password} to arg 1 send "&9Votre nouveau mot de passe est : &d%arg 1%" send "&9Faites maintenant &c/login %arg 1% &9pour vous connecter." else: send "&cSyntaxe correcte : /register <password>" command /login [<String>]: trigger: if {%player%.islog} is 0: if arg 1 is {%player's UUID%.password}: teleport player to {location.global.spawn} # Ici, le joueur se téléporte au spawn, login réussi (étape 2) send "&9Vous êtes désormais connecté !" set {%player%.islog} to 1 else: send "&cMot de passe incorrect !" else: send "&cVous êtes déjà connecté !" # Supplément : /setspawn et /spawn command /setspawn [<String>]: trigger: if player has permission "sk.setspawn": set {location.%arg 1%.spawn} to player's location send "&6Spawn %arg 1% défini. Coordonnées : %{location.%arg 1%.spawn}%"
aSk3uR Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2015 Je n'arrive pas a set le spawn ... Bizzard
NoxTails Posté(e) le 27 décembre 2015 Posté(e) le 27 décembre 2015 Es-tu OP ? As tu la permission sk.setspawn ? As tu un autre plugin qui gère la commande /setspawn ?
aSk3uR Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2015 Oui op (c'est mon serv) Normalement oui car je suis op Oui essentials je crois
NoxTails Posté(e) le 27 décembre 2015 Posté(e) le 27 décembre 2015 Alors change la commande /setspawn par /logspawn ou quelque chose d'autre :p
aSk3uR Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2015 Je vais essayer et je te dit quoi ^^
aSk3uR Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2015 Toujour pas ... Voici la console : " [17:42:12 ERROR]: [skript] indentation error: expected 6 spaces, but found 5 spa ces (test.sk, line 4: teleport player to {location.under.spawn}# Ici, le joueur est en dessous du spawn (Útape 1)') [17:42:12 ERROR]: [skript] indentation error: expected 6 spaces, but found 5 spa ces (test.sk, line 5: send "&cInscrivez-vous en utilisant la commande /register <password> !"') [17:42:12 ERROR]: [skript] indentation error: expected 6 spaces, but found 5 spa ces (test.sk, line 6: hide all players to player') [17:42:12 WARN]: [skript] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remov e the colon at the end of the line if you don't want this line to start a sectio n. (test.sk, line 3: if {%player's UUID%.password} isn't set:') [17:42:12 ERROR]: [skript] indentation error: expected 6 spaces, but found 5 spa ces (test.sk, line 8: teleport player to {location.under.spawn}') [17:42:12 ERROR]: [skript] indentation error: expected 6 spaces, but found 5 spa ces (test.sk, line 9: send "&cInscrivez-vous en utilisant la commande /login <pa ssword> !"') [17:42:12 ERROR]: [skript] indentation error: expected 6 spaces, but found 5 spa ces (test.sk, line 10: hide all players to player') [17:42:12 WARN]: [skript] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remov e the colon at the end of the line if you don't want this line to start a sectio n. (test.sk, line 7: else:') [17:42:12 ERROR]: [skript] indentation error: expected 6 spaces, but found 5 spa ces (test.sk, line 17: if arg 1 is set:') [17:42:12 ERROR]: [skript] indentation error: expected 6 spaces, but found 7 spa ces (test.sk, line 18: set {%player's UUID%.password} to arg 1') [17:42:12 ERROR]: [skript] indentation error: expected 6 spaces, but found 7 spa ces (test.sk, line 19: send "&9Votre nouveau mot de passe est : &d%arg 1%"') [17:42:12 ERROR]: [skript] indentation error: expected 6 spaces, but found 7 spa ces (test.sk, line 20: send "&9Faites maintenant &c/login %arg 1% &9pour vous co nnecter."') [17:42:12 ERROR]: [skript] indentation error: expected 6 spaces, but found 5 spa ces (test.sk, line 21: else:') [17:42:12 ERROR]: [skript] indentation error: expected 6 spaces, but found 7 spa ces (test.sk, line 22: send "&cSyntaxe correcte : /register <password>"') [17:42:12 WARN]: [skript] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remov e the colon at the end of the line if you don't want this line to start a sectio n. (test.sk, line 16: trigger:') [17:42:12 ERROR]: [skript] indentation error: expected 6 spaces, but found 5 spa ces (test.sk, line 26: if {%player%.islog} is 0:') [17:42:12 ERROR]: [skript] indentation error: expected 6 spaces, but found 7 spa ces (test.sk, line 27: if arg 1 is {%player's UUID%.password}:') [17:42:12 ERROR]: [skript] indentation error: expected 6 spaces, but found 9 spa ces (test.sk, line 28: teleport player to {location.global.spawn}# Ici, le joueu r se tÚlÚporte au spawn, login rÚussi (Útape 2)') [17:42:12 ERROR]: [skript] indentation error: expected 6 spaces, but found 9 spa ces (test.sk, line 29: send "&9Vous Ûtes dÚsormais connectÚ !"') [17:42:12 ERROR]: [skript] indentation error: expected 6 spaces, but found 9 spa ces (test.sk, line 30: set {%player%.islog} to 1') [17:42:12 ERROR]: [skript] indentation error: expected 6 spaces, but found 7 spa ces (test.sk, line 31: else:') [17:42:12 ERROR]: [skript] indentation error: expected 6 spaces, but found 9 spa ces (test.sk, line 32: send "&cMot de passe incorrect !"') [17:42:12 ERROR]: [skript] indentation error: expected 6 spaces, but found 5 spa ces (test.sk, line 33: else:') [17:42:13 ERROR]: [skript] indentation error: expected 6 spaces, but found 7 spa ces (test.sk, line 34: send "&cVous Ûtes dÚjÓ connectÚ !"') [17:42:13 WARN]: [skript] Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remov e the colon at the end of the line if you don't want this line to start a sectio n. (test.sk, line 25: trigger:') [17:42:13 ERROR]: [skript] indentation error: expected 6 spaces, but found 5 spa ces (test.sk, line 40: if player has permission "sk.logspawn":') [17:42:13 ERROR]: [skript] indentation error: expected 6 spaces, but found 7 spa ces (test.sk, line 41: set {location.%arg 1%.spawn} to player's location') [17:42:13 ERROR]: [skript] indentation error: expected 6 spaces, but found 7 spa ces (test.sk, line 42: send "&6Spawn %arg 1% dÚfini. CoordonnÚes : %{location.%a rg 1%.spawn}%"') [17:42:13 WARN]: [skript] Starting a variable's name with an expression is disco uraged ({%player%.islog}). You could prefix it with the script's name: {test.%pl ayer%.islog} (test.sk, line 13: set {%player%.islog} to 0') [17:42:13 INFO]: [skript] Loaded 3 scripts with a total of 12 triggers and 7 com mands in 6.94 seconds " Voila voila ..
NoxTails Posté(e) le 27 décembre 2015 Posté(e) le 27 décembre 2015 Je sais pourquoi ... La balise CODE enlève les tabulations que j'ai tapé lors du développement. Voici le fichier téléchargeable
aSk3uR Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2015 Parfait juste qu'il n'y a pas de délai et le joueur ne se fait pas kick si il ne le rentre pas dans les temps
NoxTails Posté(e) le 28 décembre 2015 Posté(e) le 28 décembre 2015 Si tu veux, je peux mettre un délai on join: if {%player's UUID%.password} isn't set: teleport player to {location.under.spawn} send "&cInscrivez-vous en utilisant la commande /register <password> !" hide all players to player wait 10 second if {%player%.islog} is 0: kick player due to "&cVous avez été kick du serveur !%nl%%nl%&4/!\ &eEntrez votre mot de passe rapidement ! /!\" else: teleport player to {location.under.spawn} send "&cConnectez-vous en utilisant la commande /login <password> !" hide all players to player wait 10 second if {%player%.islog} is 0: kick player due to "&cVous avez été kick du serveur !%nl%&4/!\ &eEntrez votre mot de passe rapidement ! &4/!\"
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