geeklegend Posté(e) le 26 décembre 2015 Posté(e) le 26 décembre 2015 Bonjour , je demande aujourd'hui à vous les skripteurs/euse si vous pouvez m'aidez le skript serait comme sur Geta Faction , un UHC Arena pour voir un peut a quoi ressemble Images: Ip de getafaction (leur uhcarena) : mc.getafaction.fr Donc merci a ceux qui m'aident :)
SkTeiyd Posté(e) le 26 décembre 2015 Posté(e) le 26 décembre 2015 Mdr tu sais que tu peux le faire toi même très facilement ET en plus c'est pas très sympathique de prendre l'idée d'un serveur :) @Xcraft28
geeklegend Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2015 D'aujourd'hui ont peut dire que les serveurs sont copié
Stawlker Posté(e) le 27 décembre 2015 Posté(e) le 27 décembre 2015 Mdr tu sais que tu peux le faire toi même très facilement ET en plus c'est pas très sympathique de prendre l'idée d'un serveur :) @Xcraft28 Bah rends moi le plugin Totem alors si c'est pas bien. Puis pourquoi tu tag Xcraft28 ? Il ne sais même pas créez un plugin.
skyox Posté(e) le 28 décembre 2015 Posté(e) le 28 décembre 2015 geeklegend j'ai fait une version light... il manque seulement la regen de map si tu veux la download go sur kuniike.tk
Messages recommandés