Bloubiboulga Posté(e) le 25 décembre 2015 Posté(e) le 25 décembre 2015 Bloubiboulga submitted a new resource: [plain]SpawnsCreate.sk[/plain] - [plain]Créez vos Spawns multiples[/plain] Petit utilitaire de création de Spawns multiple positionnez vous à un endroit où vous voulez que les Joueurs spawn, puis tappez "/setspawn NomDuSpawn" tappez "/spawnlist" vous verrez votre Spawn dans la liste des Spawns accessible pour tous. le joueur devra tapper "/go NomDuSpawn" pour y acceder simple et rapide quant on doit créer des spawn pour les fermes, les minigames, etc... actif sur mon server depuis ce jour :23/12/2015 url a entrer dans votre jeu : artiblou.net Merci à @Miister... Read more about this resource...
Bloubiboulga Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2015 Bloubiboulga updated SpawnsCreate.sk with a new update entry: SpawnsCreate.sk V 0.2.7 Créez et gerez vos Spawns en toute simplicité Bon c'est ma première MàJ sur le Forum donc, je sait pas si c'est réussit :oops: Voiçi la Version 0.2.7 de SpawnsCreate.sk meilleurs présentation un travail que j'ai essayer de soigner tant dans le Skript qu'en visuel in-game présentation des Commandes: la partie reservé OP /spawncreate Pour appeler le Skript de manière intuitve /setspawn NomDuSpawn pour Set vos différents Spawns /setspawn help Pour afficher l'aide sur les commandes /setspawn info Pour afficher les infos sur vos Spawns... Read the rest of this update entry...
Bloubiboulga Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2015 Ça a l'air bien dit donc :DJ'en avais mare de toujours modifier mon SKbureau.sk pour ajouter des Points de Spawns et celà évite à mes OP de créer des Spawns via les cmd-blocks :p
Bloubiboulga Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2015 Bloubiboulga updated SpawnsCreate.sk with a new update entry: SpawnsCreate.sk V 0.2.8 Créez et gerez vos Spawns en toute simplicité Suppresion de 32 carractères inutile Read the rest of this update entry...
Bloubiboulga Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2015 GOOD !Merci :rolleyes: tu l'a tester au moins ? :p 1
Izx_Fire Posté(e) le 26 décembre 2015 Posté(e) le 26 décembre 2015 Merci :rolleyes: tu l'a tester au moins ? :p Lol :D
Messages recommandés