Aller au contenu
Manu_Freezi

Comment mettre un skript sur son serveur

Messages recommandés

Il faut déjà mettre une versio bukkit sur ton serveur. Ensuite un dossier plugin se créer lorsque tu redémarre ton serveur. Tu glisse le plugin skript dedans et tu rdémarre le serveur. Une fois ces actions faites, tu double clique sur le DOSSIER skript puis tu va dans skript et tu glisse tes codes en ".sk" dedans.

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut déjà mettre une versio bukkit sur ton serveur. Ensuite un dossier plugin se créer lorsque tu redémarre ton serveur. Tu glisse le plugin skript dedans et tu rdémarre le serveur. Une fois ces actions faites, tu double clique sur le DOSSIER skript puis tu va dans skript et tu glisse tes codes en ".sk" dedans.

 

Cordialement.

D'accord je vais essayer, je te remercie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut déjà mettre une versio bukkit sur ton serveur. Ensuite un dossier plugin se créer lorsque tu redémarre ton serveur. Tu glisse le plugin skript dedans et tu rdémarre le serveur. Une fois ces actions faites, tu double clique sur le DOSSIER skript puis tu va dans skript et tu glisse tes codes en ".sk" dedans.

 

Cordialement.

Dans le dossier Skript puis dans le dossier scripts

 

Petite correction, rien de méchant ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.