NoopyyGaming Posté(e) le 23 décembre 2015 Posté(e) le 23 décembre 2015 Bonjour, je fait une demande de skript qui parle de la mort d'un joueur. Par exemple quand un joueur se fait tué par un autre joueurs, quand le joueur est mort a cause d'une chute, et quand il se fait tué par des mobs ou par d'autres trucs comme le /kill ect... Cdt
ByNow Posté(e) le 23 décembre 2015 Posté(e) le 23 décembre 2015 Je n'ai absolument rien compris x) Ré exprime toi beaucoup mieux ,et sans faute d'orthographe si possible !
MissEgno Posté(e) le 24 décembre 2015 Posté(e) le 24 décembre 2015 il demande que le skript affiche les types de mort ,genre si il est mort par suffocation ou alors tuer par un joueur ou encore tomber d'une falaise ... etc
MissEgno Posté(e) le 24 décembre 2015 Posté(e) le 24 décembre 2015 merci beaucoup sa va vous prendre combien de temps environ ?
ByNow Posté(e) le 24 décembre 2015 Posté(e) le 24 décembre 2015 Voilà à toi de modif le message met un j'aime & en résolu ;) 3
MissEgno Posté(e) le 24 décembre 2015 Posté(e) le 24 décembre 2015 merci beaucoup je vais teset sa tout de suite c'est pas moi qui a lancer la disscution je le dirais a noopyygaming demain de metre en resolue
MissEgno Posté(e) le 24 décembre 2015 Posté(e) le 24 décembre 2015 j'ai essayer de faire une petite modif mais sa met toujours le 1er message et moi je veut que sa fasse sa pour tout les type de mort si c'est possible on death of player: set death message to "&3%player% &cs'est fait tué par &6%attacker%" damage cause is drowning: set death message to "&3%player% &c est mort noyer." damage cause is fall: set death message to "&3%player% &c est d'une trop grosse chute." damage cause is lava: set death message to "&3%player% &c a essayer de nager dans la lave.
ByNow Posté(e) le 24 décembre 2015 Posté(e) le 24 décembre 2015 Supprime ton skript actuel et mon celui ci 1
NoopyyGaming Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2015 Sujet mis en résolu :) merci beaucoup les gars de nous aidé :D
Messages recommandés