Aller au contenu
Legamer68

Demande SpaceBalls

Messages recommandés

Bonjour,jeune et vieux skripteur aujourd'hui je voudrais sipoosible que vous pourriez me faire une skript SpaceBalls,le but est simple on a 1Heure pour recolter le plus de diamand dans un coffre

 

 

- trois plaque de pression permet d'avoir 1 arc infinity et une épée en fer et de la nourriture

- il y a des sorte de mini planete en plusieur matérieux comme du bois,du fer,émeraude ect... et dessus je voudrais qui y a du diamand qui spawn aléatoirement dessus

- au milieu de la map il y a des coffre ou l'on doit mettre le diamand (1 coffre par équipe il y a 4 equipe)

- Il y a un scoreborad ou il y a marquer pour chaque équipe le nombre de diammand

- le spawn et le milieu on ne peut peut pas posser de bloc ni en casser

- Dans le mileu on ne peut pas ouvrir les coffre des equipe énemie

 

Les commande:

 

/sb setlobby : poser le le lobby

/sb setspawn bleu/jaune/rouge/vert : pour poser les spawn des quatre equipe

/sb setballsdiams pour que le diamand que le diamand spawn a aléatoirement sur les planete (les planete sont seront faite de avec world edit

/sb setcoffre bleu/vert/rouge/jaune pour placer le coffre pour deposer le diamand

de chaque equipe

/sb setleave pour placer le point de spawn lorsque l'on quitte le jeu

/sb forcestart pour forcer le lancement de la partie (permission forcestart.use)

/sb addarena (le nom de l'arene) : pour crée plusieur arène

/sb delete arena (le nom de l'arene)

/sb join (lenom de l'arene) : pour rejoindre l'arene

/sb leave pour quitter l'arene ou l'on se trouve

/sb stop (le nom de arene)

/sb reload (pour regénérer la map)

/sb savearena (le nom de l'arene)

 

 

pour rejoindre en cliquant le panneau

 

 

[spaceballs]

join

nom de l'arena

 

 

 

[spaceballs]

leave

nom de l'arene

 

 

Voila j'espere que vous pourrez m'aider !

désoler pour les faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.