Legamer68 Posté(e) le 23 décembre 2015 Posté(e) le 23 décembre 2015 Bonjour,jeune et vieux skripteur aujourd'hui je voudrais sipoosible que vous pourriez me faire une skript SpaceBalls,le but est simple on a 1Heure pour recolter le plus de diamand dans un coffre - trois plaque de pression permet d'avoir 1 arc infinity et une épée en fer et de la nourriture - il y a des sorte de mini planete en plusieur matérieux comme du bois,du fer,émeraude ect... et dessus je voudrais qui y a du diamand qui spawn aléatoirement dessus - au milieu de la map il y a des coffre ou l'on doit mettre le diamand (1 coffre par équipe il y a 4 equipe) - Il y a un scoreborad ou il y a marquer pour chaque équipe le nombre de diammand - le spawn et le milieu on ne peut peut pas posser de bloc ni en casser - Dans le mileu on ne peut pas ouvrir les coffre des equipe énemie Les commande: /sb setlobby : poser le le lobby /sb setspawn bleu/jaune/rouge/vert : pour poser les spawn des quatre equipe /sb setballsdiams pour que le diamand que le diamand spawn a aléatoirement sur les planete (les planete sont seront faite de avec world edit /sb setcoffre bleu/vert/rouge/jaune pour placer le coffre pour deposer le diamand de chaque equipe /sb setleave pour placer le point de spawn lorsque l'on quitte le jeu /sb forcestart pour forcer le lancement de la partie (permission forcestart.use) /sb addarena (le nom de l'arene) : pour crée plusieur arène /sb delete arena (le nom de l'arene) /sb join (lenom de l'arene) : pour rejoindre l'arene /sb leave pour quitter l'arene ou l'on se trouve /sb stop (le nom de arene) /sb reload (pour regénérer la map) /sb savearena (le nom de l'arene) pour rejoindre en cliquant le panneau [spaceballs] join nom de l'arena [spaceballs] leave nom de l'arene Voila j'espere que vous pourrez m'aider ! désoler pour les faute
Messages recommandés