Aller au contenu
NoopyyGaming

Question à propos de là désactivation d'une commande

Messages recommandés

Bonjour,

 

alors voilà, j'ai comme qui dirait, une question à propos de ceci :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

comme vous pouvez le constaté, j'éssaye de désactivé là commande / + TAB mais j'ai remarqué que je n'y arrive pas, sais pourquoi je voudrais vous demandez comment peut-on faire pour faire marcher cela s'il vous plaît ?

 

 

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ça ne change rien ? j'ai pourtant mis ce qu'il faut :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Pourquoi tu met un espace entre / et +tab ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que vous voyez ce que je veut dire.

 

en faite, quand je fait / + le bouton du clavier qui sert a faire TAB et ben dans le chat sa donne une grande liste on va dire, ou il y a toute les commandes + plugins et je voudrais contrer sa afin d'évité que les joueurs puissent le faire et voir ce qu'il ya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que vous voyez ce que je veut dire.

 

en faite, quand je fait / + le bouton du clavier qui sert a faire TAB et ben dans le chat sa donne une grande liste on va dire, ou il y a toute les commandes + plugins et je voudrais contrer sa afin d'évité que les joueurs puissent le faire et voir ce qu'il ya

Si j'ai compris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord, désolé, donc sais pourquoi je fait appel à vous pour savoir comment désactivé sa, parce que je me rappel quand je me suis connecter sur un serveur, ils ont contré sa mais je sais pas comment

:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.