Darkmariosan Posté(e) le 23 décembre 2015 Posté(e) le 23 décembre 2015 Avant tout je m'excuse pour les fautes d'ortographe que je peut faire Bonjour,bonsoir Je recherche un skript mcpvpHg avec des kits du genre endermage pvp archer ect... kit si vous etes dacord aumoins 20 si possible ^^. Avec régénération de map mais pas obliger avec feast qui spawn si régén map Oui Avec stats Puis Tags de couleur du genre (je met code couleur) &4[Fondateur] Voila merci beaucoup de votre aide Je n'ai pas de skype mais par adresse email pourquoi pas. (Si ses gratuit) Merci Cordialement Darkmariosan #colorlife :O
0 Izx_Fire Posté(e) le 23 décembre 2015 Posté(e) le 23 décembre 2015 Avant tout je m'excuse pour les fautes d'ortographe que je peut faire Bonjour,bonsoir Je recherche un skript mcpvpHg avec des kits du genre endermage pvp archer ect... kit si vous etes dacord aumoins 20 si possible ^^. Avec régénération de map mais pas obliger avec feast qui spawn si régén map Oui Avec stats Puis Tags de couleur du genre (je met code couleur) &4[Fondateur] Voila merci beaucoup de votre aide Je n'ai pas de skype mais par adresse email pourquoi pas. (Si ses gratuit) Merci Cordialement Darkmariosan #colorlife :O Pourquoi ne pas créer tes propres kits ? 1
0 Darkmariosan Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2015 Car je ne sais pas comment faire :/
0 Izx_Fire Posté(e) le 23 décembre 2015 Posté(e) le 23 décembre 2015 Car je ne sais pas comment faire :/ Ah :) J'avais récemment trouver un tuto ;) Je cherche :D
0 Izx_Fire Posté(e) le 23 décembre 2015 Posté(e) le 23 décembre 2015 Pour commencer facilement : https://www.youtube.com/watch?v=piTkDQBeddw 1
0 OnixT Posté(e) le 23 décembre 2015 Posté(e) le 23 décembre 2015 Mais pour une demande de skript c'est dans la rubrique " Demande de skript", ca parrait logique non ? o_O
Question
Darkmariosan
Avant tout je m'excuse pour les fautes d'ortographe que je peut faire
Bonjour,bonsoir Je recherche un skript mcpvpHg avec des kits du genre endermage pvp archer ect... kit si vous etes dacord aumoins 20 si possible ^^.
Avec régénération de map mais pas obliger avec feast qui spawn si régén map Oui
Avec stats Puis Tags de couleur du genre (je met code couleur) &4[Fondateur]
Voila merci beaucoup de votre aide
Je n'ai pas de skype mais par adresse email pourquoi pas. (Si ses gratuit)
Merci Cordialement
Darkmariosan
#colorlife :O
7 réponses à cette question
Messages recommandés