FriteAuFour Posté(e) le 23 décembre 2015 Posté(e) le 23 décembre 2015 FriteAuFour submitted a new resource: [plain]NoBoom[/plain] - [plain]Yet another no TNT Skript.[/plain] Bonjour! Premier skript public, c'est un skript que j'ai fait car je m'ennuyait un peut ^^. Voici la liste des fonctionnalités: Empêche de poser de la TNT Annule les dommages matériels de la TNT Active/Désactive les dommages matériels causés par les Creepers [sOON] Log tous les évènements de NoBoom [sOON] C'est assez simple d'installer le script, il vous suffit simplement de glisser le fichier .sk dans le... Read more about this resource...
FriteAuFour Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2015 FriteAuFour updated NoBoom with a new update entry: NoBoom - V 1.1 - Traduction française 100% -Traduction française à 100% Read the rest of this update entry...
FriteAuFour Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2015 ERREUR DANS LE SKRIPT: Affichage de la version 1.0 dans la version 1.1
Messages recommandés