ByNow Posté(e) le 22 décembre 2015 Posté(e) le 22 décembre 2015 Bonjour à tous! J'ai fais un skript pour être téléporter au spawn quand notre hauteur (y) est est plus bas que -37,sauf qu'il me dise aucune erreur mais ça ne marche pas :/ code : on any move: if altitude of player is -37: teleport player to {alaide.lol} command /altitudeset: trigger: set {alaide.lol} to location of player command /altitude: trigger: teleport player to {alaide.lol} Peux être car je suis op :/ Merci beaucoup !
HardTrox Posté(e) le 22 décembre 2015 Posté(e) le 22 décembre 2015 Bonjour à tous! J'ai fais un skript pour être téléporter au spawn quand notre hauteur (y) est est plus bas que -37,sauf qu'il me dise aucune erreur mais ça ne marche pas :/ code : on any move: if altitude of player is -37: teleport player to {alaide.lol} command /altitudeset: trigger: set {alaide.lol} to location of player command /altitude: trigger: teleport player to {alaide.lol} Peux être car je suis op :/ Merci beaucoup ! Sa dois venir de ton Event essaye autre chose
Izx_Fire Posté(e) le 23 décembre 2015 Posté(e) le 23 décembre 2015 Bonjour à tous! J'ai fais un skript pour être téléporter au spawn quand notre hauteur (y) est est plus bas que -37,sauf qu'il me dise aucune erreur mais ça ne marche pas :/ code : on any move: if altitude of player is -37: teleport player to {alaide.lol} command /altitudeset: trigger: set {alaide.lol} to location of player command /altitude: trigger: teleport player to {alaide.lol} Peux être car je suis op :/ Merci beaucoup ! Hum... Utilise set {alaide.lol} to location of player's Édit : Il faut des add-ons mais ça marche (ou alors le prob' est ailleurs)
ByNow Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2015 @HardTrox Quoi comme autre evenement ? Merci ;)
Taeron Posté(e) le 23 décembre 2015 Posté(e) le 23 décembre 2015 Je pense plutôt que ça viens de ta condition Essaye if y-coordinate of player > -37:
Messages recommandés