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Kit Stomper


Question

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je pensais que j'aurais jamais eu à demander çà mais comment feriez vous le kit stomper, j'ai vu des réponses sur le forum et sur d'autre mais ça ne fonctionne pas.

 

Merci d'avance :3

4 réponses à cette question

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Posté(e)

Voila j'ai mit assez de temps pour le faire j'èspère que ca va te plaire ^^:

 

on damage:
   damage cause is fall
   name of victim's boot is "&4&lStomper"
   cancel event
   message "&a&lVous stompez !"
   loop entities in radius 7 around victim:
       push loop-entity backwards at speed 1
       push loop-entity backwards at speed 0.8
       damage loop-entity by damage
   set {_loc} to location of block below victim
   loop 15 times:
       add 1 to {_nb}
       loop blocks in radius {_nb} around {_loc}:
           location of loop-block is not {_loc}
           y-coordinate of loop-block is y-coordinate of block at {_loc}
           loop-block is not air
           set {_block} to type of loop-block
           set {_blockloc} to location of loop-block
           delete loop-block
           spawn falling block of {_block} at {_blockloc}
           push spawned entity upwards at speed 0.4
       wait 1 tick

command stomper:
   trigger:
       give player boots named "&4&lStomper"

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Posté(e)
Voila j'ai mit assez de temps pour le faire j'èspère que ca va te plaire ^^:

 

on damage:
   damage cause is fall
   name of victim's boot is "&4&lStomper"
   cancel event
   message "&a&lVous stompez !"
   loop entities in radius 7 around victim:
       push loop-entity backwards at speed 1
       push loop-entity backwards at speed 0.8
       damage loop-entity by damage
   set {_loc} to location of block below victim
   loop 15 times:
       add 1 to {_nb}
       loop blocks in radius {_nb} around {_loc}:
           location of loop-block is not {_loc}
           y-coordinate of loop-block is y-coordinate of block at {_loc}
           loop-block is not air
           set {_block} to type of loop-block
           set {_blockloc} to location of loop-block
           delete loop-block
           spawn falling block of {_block} at {_blockloc}
           push spawned entity upwards at speed 0.4
       wait 1 tick

command stomper:
   trigger:
       give player boots named "&4&lStomper"

Avec ce code, je te conseille d'éviter de faire des towers de + de 24 de hauteur x). (Car sinon, ca oneshot xD)

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