Aller au contenu
  • 0

FIRST JOIN SERVER


Question

Posté(e)

Bonsoir,

 

Il y'aurait moyen de faire en sorte que quand un joueur rejoint un serveur ( "hub" sur le bungee ) pour la première fois et qu'il se connecte sur un autre serveur ( qui est un autre "hub" ) , le skript sache qu'il se connecte pas pour la première fois sur ce dernier ( sur l'autre hub ) ?

 

Cordialement,

NelGossem_

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Alors, tu as le " on join: " de base et tu as aussi le "on first join: " et à partir de là tu fais ton skript pout qu'il se connecte sur l'autre HUB ^^

  • 0
Posté(e)
Alors, tu as le " on join: " de base et tu as aussi le "on first join: " et à partir de là tu fais ton skript pout qu'il se connecte sur l'autre HUB ^^

Tu as mal comprit...

En faite si tu veux, je vais expliquer mon vrai problème, en gros il y'a des variables pour des jeux sous une base de donnée qui je veux soit set en "false" quand le joueur se connecte pour la première fois sur le serveur ( qui est un hub ) et je veux pas que si le joueur achète des objets et que du coup ça mette ces variables en "true" et que si ensuite il se connecte pour la première fois sur un autre hub ça lui remette toutes les variables en "false" ...

  • 0
Posté(e)

Ha, beh tu mets:

 

on join:
   if {firstjoin::%player%} is not set:
       set {firstjoin::%player%} to player
       broadcast "Bienvenu %player%" sur le serveur !"

 

J'èspere avoir compris, car tu t'exprimes un peu mal ^^

  • 0
Posté(e)
Ha, beh tu mets:

 

on join:
   if {firstjoin::%player%} is not set:
       set {firstjoin::%player%} to player
       broadcast "Bienvenu %player%" sur le serveur !"

 

J'èspere avoir compris, car tu t'exprimes un peu mal ^^

Bon c'est pas ca mais c'est pas grave j'ai trouvé merci quand même ! :)

  • 0
Posté(e)
Non tu fais une variable on first join'sur un serveur, qui envoie un commande avec sync ou un atres plugins sur les autres serveurs.

C'est comme cela que je procéderais.

Enfaite, on comprend pas ce qu'il veut dire.

 

Bref mets en résolu et pour la prochaine fois exprime toi mieux ^^

  • 0
Posté(e)
Enfaite, on comprend pas ce qu'il veut dire.

 

Bref mets en résolu et pour la prochaine fois exprime toi mieux ^^

C'est déjà en résolue et je vois pas comment j'aurais pu mieux exprimer ma demande d'aide et puis Aristidee a comprit mais n'a pas utilisé la technique que moi j'ai utilisé.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.