Patricke Posté(e) le 19 décembre 2015 Posté(e) le 19 décembre 2015 Hello tout le monde ! Je voulais savoir si on pouvais utiliser les APIs twitch sur skript pour faire une commande comme "/live" Qui afficherais le titre et le jeu d'une chaine ... Je vous laisse réfléchir, j'espère des réponses positives ! Bisous bisous ! 1
Izx_Fire Posté(e) le 21 décembre 2015 Posté(e) le 21 décembre 2015 Hello tout le monde ! Je voulais savoir si on pouvais utiliser les APIs twitch sur skript pour faire une commande comme "/live" Qui afficherais le titre et le jeu d'une chaine ... Je vous laisse réfléchir, j'espère des réponses positives ! Bisous bisous ! Tu peut être un peut plus claire ? Désoler j'ai pas compris :(
Patricke Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2015 En gros, quand on ferais la commande, le plugin contacterai les APIs de twitch pour récupérer le titre et le jeu d'un live, puis le broadcasterai dans le chat.
Izx_Fire Posté(e) le 22 décembre 2015 Posté(e) le 22 décembre 2015 En gros, quand on ferais la commande, le plugin contacterai les APIs de twitch pour récupérer le titre et le jeu d'un live, puis le broadcasterai dans le chat. Ah d'accord :) je ne sait pas si c'est possible mais ça serait vachement cool :D
Messages recommandés