Kinziow Posté(e) le 19 décembre 2015 Posté(e) le 19 décembre 2015 Bonjour, j'aurais besoin d'un petit skript rapide qui permet que quand on rejoins mon serveur lobby, sa give une boussole qui s’appelle '&cChoisis ton serveur' et que quand on clique sur la boussole, sa execut la commande /menu, j'ai besoin au plus vite de ce skript, merci a la personne qui me le ferras :) S'il vous plait, aider moi. Cordialement, NayzoxHD.
ToooooOky Posté(e) le 19 décembre 2015 Posté(e) le 19 décembre 2015 On join: Wait 1.59 tick set slot 0 of player to compass named "&6Navigation" on rightclick with compass: player is in "Lobby": make player execute command "/menu" Remplace "lobby" par le nom du monde. Cordialement 1
ByNow Posté(e) le 20 décembre 2015 Posté(e) le 20 décembre 2015 Voici pour toi : on join: give a compass named "&cChoisis ton serveur &7(Click Droit)" to the slot 0 of player on rightclick with compass: if name of compass is "&cChoisis ton serveur &7(Click Droit)": make player execute command "/menu" 1
Messages recommandés