iiZeyTex Posté(e) le 19 décembre 2015 Posté(e) le 19 décembre 2015 Bonjours, Aujourd'hui j'ai 'foiré' mon skript, Voici le code : on rightclick on a sign: if line 1 of clicked block is "{@prefix}": if line 2 of clicked block is "&7[&6Join&7]": if line 3 of clicked block is "&6%{hs.tousco}%/20": if {hs.tousco} is greater than 1: add 1 to {hs.tousco} teleport player to {hs.spawnj.1} send "{@prefix} Test réussi !" set line 3 of targeted block to "&60/20" else: set line 3 of targeted block to "&6%{hs.tousco}%/20" add 1 to {hs.tousco} teleport player to {hs.spawnj.1} send "{@prefix} Test réussi 2 !" Enfaite je voudrais que quand on met le panneau sa met pas <none> , sa met a la place 0/20 , et que quand on rejoint sa add 1 to a la variable pour que le nombre change . Cordialement,
good660 Posté(e) le 20 décembre 2015 Posté(e) le 20 décembre 2015 Bonjours, Aujourd'hui j'ai 'foiré' mon skript, Voici le code : on rightclick on a sign: if line 1 of clicked block is "{@prefix}": if line 2 of clicked block is "&7[&6Join&7]": if line 3 of clicked block is "&6%{hs.tousco}%/20": if {hs.tousco} is greater than 1: add 1 to {hs.tousco} teleport player to {hs.spawnj.1} send "{@prefix} Test réussi !" set line 3 of targeted block to "&60/20" else: set line 3 of targeted block to "&6%{hs.tousco}%/20" add 1 to {hs.tousco} teleport player to {hs.spawnj.1} send "{@prefix} Test réussi 2 !" Enfaite je voudrais que quand on met le panneau sa met pas <none> , sa met a la place 0/20 , et que quand on rejoint sa add 1 to a la variable pour que le nombre change . Cordialement, j4ai pas compris le principe de ton skript :eek:
Izx_Fire Posté(e) le 21 décembre 2015 Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjours, Aujourd'hui j'ai 'foiré' mon skript, Voici le code : on rightclick on a sign: if line 1 of clicked block is "{@prefix}": if line 2 of clicked block is "&7[&6Join&7]": if line 3 of clicked block is "&6%{hs.tousco}%/20": if {hs.tousco} is greater than 1: add 1 to {hs.tousco} teleport player to {hs.spawnj.1} send "{@prefix} Test réussi !" set line 3 of targeted block to "&60/20" else: set line 3 of targeted block to "&6%{hs.tousco}%/20" add 1 to {hs.tousco} teleport player to {hs.spawnj.1} send "{@prefix} Test réussi 2 !" Enfaite je voudrais que quand on met le panneau sa met pas <none> , sa met a la place 0/20 , et que quand on rejoint sa add 1 to a la variable pour que le nombre change . Cordialement, Je peut essayer :) Mais la je peut pas tester :o
Messages recommandés