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Posté(e)

Bonjours,

Aujourd'hui j'ai 'foiré' mon skript,

 

Voici le code :

on rightclick on a sign:
   if line 1 of clicked block is "{@prefix}":
       if line 2 of clicked block is "&7[&6Join&7]":
           if line 3 of clicked block is "&6%{hs.tousco}%/20":
               if {hs.tousco} is greater than 1:
                   add 1 to {hs.tousco}
                   teleport player to {hs.spawnj.1}
                   send "{@prefix} Test réussi !"
                   set line 3 of targeted block to "&60/20"
               else:
                   set line 3 of targeted block to "&6%{hs.tousco}%/20"
                   add 1 to {hs.tousco}
                   teleport player to {hs.spawnj.1}
                   send "{@prefix} Test réussi 2 !"

 

Enfaite je voudrais que quand on met le panneau sa met pas <none> , sa met a la place 0/20 , et que quand on rejoint sa add 1 to a la variable pour que le nombre change .

 

Cordialement,

Posté(e)
Bonjours,

Aujourd'hui j'ai 'foiré' mon skript,

 

Voici le code :

on rightclick on a sign:
   if line 1 of clicked block is "{@prefix}":
       if line 2 of clicked block is "&7[&6Join&7]":
           if line 3 of clicked block is "&6%{hs.tousco}%/20":
               if {hs.tousco} is greater than 1:
                   add 1 to {hs.tousco}
                   teleport player to {hs.spawnj.1}
                   send "{@prefix} Test réussi !"
                   set line 3 of targeted block to "&60/20"
               else:
                   set line 3 of targeted block to "&6%{hs.tousco}%/20"
                   add 1 to {hs.tousco}
                   teleport player to {hs.spawnj.1}
                   send "{@prefix} Test réussi 2 !"

 

Enfaite je voudrais que quand on met le panneau sa met pas <none> , sa met a la place 0/20 , et que quand on rejoint sa add 1 to a la variable pour que le nombre change .

 

Cordialement,

 

j4ai pas compris le principe de ton skript :eek:

Posté(e)
Bonjours,

Aujourd'hui j'ai 'foiré' mon skript,

 

Voici le code :

on rightclick on a sign:
   if line 1 of clicked block is "{@prefix}":
       if line 2 of clicked block is "&7[&6Join&7]":
           if line 3 of clicked block is "&6%{hs.tousco}%/20":
               if {hs.tousco} is greater than 1:
                   add 1 to {hs.tousco}
                   teleport player to {hs.spawnj.1}
                   send "{@prefix} Test réussi !"
                   set line 3 of targeted block to "&60/20"
               else:
                   set line 3 of targeted block to "&6%{hs.tousco}%/20"
                   add 1 to {hs.tousco}
                   teleport player to {hs.spawnj.1}
                   send "{@prefix} Test réussi 2 !"

 

Enfaite je voudrais que quand on met le panneau sa met pas <none> , sa met a la place 0/20 , et que quand on rejoint sa add 1 to a la variable pour que le nombre change .

 

Cordialement,

Je peut essayer :)

Mais la je peut pas tester :o

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