Skazzy Posté(e) le 19 décembre 2015 Posté(e) le 19 décembre 2015 Bonjours,Bonsoir le but finale de ce tropic sera de crée un Anti-Cheat full skript ! Pour si faire j'aurais besoin de beaucoup d'aide !! Chaque semaine nous aborderons un nouveau cheat Pour commencé il faudrais un nom pour l'Anti-Cheat ? non... je vous propose de me donné plusieurs idée de nom pour l'anti-cheat ^^ Je précise que l'Anti-cheat ne sera pas complet (on ne peut pas crée un Anti-Cheat sans failles en skript ni même en Java ... Cette semaine nous nous attaquerons au Forcefield/killaura :)
Snowach Posté(e) le 19 décembre 2015 Posté(e) le 19 décembre 2015 ZeusWarner ? :p Sinon je ne peux guère t'aider en anti-cheat x(
BySwift_ Posté(e) le 19 décembre 2015 Posté(e) le 19 décembre 2015 on damage: if attacker is a player if victim is a player add 1 to {_click.%attacker%} wait 1 second if {_click.%attacker%} is more than 16: set {ms.%attacker%} to attacker's ping if {ms.%attacker%} is more than 150: loop all players has permission "anticheat.auto" send "&4Anticheat >> &c%attacker% fait %{_click.%attacker%}%. Ping : &4%{ms.%attacker%}% &cms. if {ms.%attacker%} is less than 150: ban attacker due to "&4Anticheat >> &c{_click.%attacker%} clicks pas secondes tu te fous de ma geule?" broadcast "&4Anticheat >> %attacker% a ete ban pour autoclick." remove {_click.%attacker%}
Likos Posté(e) le 22 janvier 2016 Posté(e) le 22 janvier 2016 J'ai testé ton skript mais cela ne marche point !
Messages recommandés