OnixT Posté(e) le 18 décembre 2015 Posté(e) le 18 décembre 2015 Salut ! J'aimerais bien changer le message quand un joueur fait une commande qui n'existe pas. Exemple, au lieu de "Unknown command. Type ""/help"" for help." je voudrais " Cette commande n'est pas valide, contacte un admin ou un modo !" Ca doit être un code du genre on command: if command doesn't exist: cancel event message "nop" J'èspère que c'est possible, MERCI ! ^^
0 Execut Design Posté(e) le 18 décembre 2015 Posté(e) le 18 décembre 2015 Tu le changes dans ton fichier de configuration de spigot…
0 OnixT Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2015 Tu le changes dans ton fichier de configuration de spigot… Je demande si c'est possible en skript ...
0 OnixT Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2015 ah x) Sinon comment tu fais avec Spigot ? x)
0 Whaxion Posté(e) le 19 décembre 2015 Posté(e) le 19 décembre 2015 En skript, c'est impossible (je crois). Aussi non pour modifier le message, vas dans le fichier spigot.yml et tu change le message de ton choix. Cordialement, Whaxion
Question
OnixT
Salut !
J'aimerais bien changer le message quand un joueur fait une commande qui n'existe pas.
Exemple, au lieu de "Unknown command. Type ""/help"" for help." je voudrais " Cette commande n'est pas valide, contacte un admin ou un modo !"
Ca doit être un code du genre
on command: if command doesn't exist: cancel event message "nop"J'èspère que c'est possible, MERCI ! ^^
5 réponses à cette question
Messages recommandés