Aller au contenu
D3athw0rld

Events

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je vous serai éternellement reconnaissant si vous pouviez me créer un skript pour gérer les events sur mon serveur :

 

- Pour ouvrir un event, l'animateur fait une commande genre /event open (nom event) (nombre de diam's) et l'inventaire qu'il a sur lui sera utilisé pour l'event

- Ensuite, il fait un /bc

- les joueurs qui font la commande /join rejoignent l'event

- l'animateur les téléporte avec la commande /event tp et l'inventaire des joueurs est sauvegardé et ils gagnent l'inventaire défini au début

- l'event commence

- l'event se termine

- les joueurs sont tp là où ils étaient et récupèrent leur invetaire, et gagne le nombre de diamants défini au début

- /event close

 

Je suis prêt à payer si c'est fait rapidement et si c'est aussi bien que je le voudrais :P

 

Bonne chance amis skripteurs ;)

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheJyre4RF

je peux te le faire contre rémunération

 

Le script est casi fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheJyre4RF

je doit afk

mais surement demain skript finit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas si gros que ça si j'ai compris ta demande... Et même sans rémunérations, les membres connus ici le font plus rapidement je dirais même. Mais bon j'ai pas trop le temps de l'faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas si gros que ça si j'ai compris ta demande... Et même sans rémunérations, les membres connus ici le font plus rapidement je dirais même. Mais bon j'ai pas trop le temps de l'faire.

Tu connaîtrais quelqu'un qui peut me le faire rapidement et gratuitement ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheJyre4RF

donc merci de me mp pour savoir si tu le veux

le skript est casi fait donc voili voulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.