Kinder Posté(e) le 17 décembre 2015 Posté(e) le 17 décembre 2015 Salut tout le monde je cherche un skript que quand on click sur un'disc de music renomé : &9Random TP Player on peut se téléporter aléatoirement a un joueur connecté merci .
Spartan9802 Posté(e) le 18 décembre 2015 Posté(e) le 18 décembre 2015 Bonjour, Le disque doit être dans la main du joueur ou dans un GUI ?
Kinder Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonjour, Le disque doit être dans la main du joueur ou dans un GUI ? dans la main :o
Taeron Posté(e) le 24 décembre 2015 Posté(e) le 24 décembre 2015 on rightclick with music disc: if name of player's tool is "&9Random TP Player": loop all players: add loop-player to {joueur.tp::*} set {player.tp.%player%} to a random element out of {joueur.tp::*} teleport player to {player.tp.%player%} delete {joueur.tp::*} send "&eTu as été téléporté à &2%{player.tp.%player%}%" J'ai trouvé ça aujourd'hui pour mon staffmode justement :p 1
Kinder Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2015 on rightclick with music disc: if name of player's tool is "&9Random TP Player": loop all players: add loop-player to {joueur.tp::*} set {player.tp.%player%} to a random element out of {joueur.tp::*} teleport player to {player.tp.%player%} delete {joueur.tp::*} send "&eTu as été téléporté à &2%{player.tp.%player%}%" J'ai trouvé ça aujourd'hui pour mon staffmode justement :p Merci bro :)
Messages recommandés