Aller au contenu
Legamer68

Demande skript StarWars

Messages recommandés

Bonjour,je me nomme Legamer68 fondateur du serveur MegaCube mes collègues et moi même avoir un skript sur le jeu StarWars,je voudrais de l'aide car je ne fait que débuté en tant que Skripteur je n'est pas d'argent a donné contre ceci mais j'éspère qu'un ou plusieur bénévole m'aideront

 

Je ne vais pas dire tout mes idée au grand public alors je voudrais si vous êtes intéressé que l'on parle de ce skript en priver svp

 

Cordialement Legamer68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm,un skript comme ceci (j'imagine ce que ça être (mode de jeu)) je pense que c'est impossible en skript mais en Java oui,après je me trompre peux être et j'espère pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement il me faut un endroit ou discuter en priver pour pas que l'on me plagia et oui c'est un jeux

 

Le but d'un forum, c'est de s'entre aider, donc si une personne veut t'aider il faut qu'il mette son skript en message public pour le partager a plusieurs personnes et avoir plusieurs avis différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je voudrais je crée des skin unique pour ce skript et je voudrais qu'il ne soit pas publier a tout le monde car c'est pour mon serveur je sais que c'est bien de partager mais je voudrais que se skript si on m'aide a le faire reste priver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.