RudWood Posté(e) le 16 décembre 2015 Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonsoir, je cherche à savoir comment on peut exécuter sur commande qui a des arguments grâce a un panneau ? du style command /test [<text>]: trigger: if arg 1 is "lourd": message "test" on rightclick on sign: ...........
0 Izx_Fire Posté(e) le 16 décembre 2015 Posté(e) le 16 décembre 2015 Hum... J'ai une idée ! Code 1 : : on chat: if {sign.%player%} is "lock" : cancel event make player execute command "/test %arg 1%" Delete {sign.%player%} Code 2 : on rightclick on sign: if line 1 is "command /test": set {sign.%player%} to "lock" send "&aEcrit dans le tchat l'argument 1 !" Édit --> Je n'ai pas test ^^
0 RudWood Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2015 Merci ça marche, mais le truc c'est que j'arrive pas à faire en sorte que le joueur execute la commande /arena join (nom du jeu). Et moi la deuxième ligne de mon panneau c'est le nom du jeu (plutôt Arena1)
0 Whaxion Posté(e) le 18 décembre 2015 Posté(e) le 18 décembre 2015 on click on a sign if line 1 is "[Arena]": if line 2 is "Arena1": make player execute command "/arena join Arena1" Cordialement, Whaxion
0 OnixT Posté(e) le 19 décembre 2015 Posté(e) le 19 décembre 2015 on click on a sign if line 1 is "[Arena]": if line 2 is "Arena1": make player execute command "/arena join Arena1" Cordialement, Whaxion on right click on sign m:, make player execute command "/%line 2 of event-block%" Pas teste
Question
RudWood
Bonsoir, je cherche à savoir comment on peut exécuter sur commande qui a des arguments grâce a un panneau ? du style
4 réponses à cette question
Messages recommandés