Le problème, mon dossier "ArcaDia" se créé bien et quand on se login et qu'il y pas de fichier par exemple "Scieeences.txt" tout fonctione. Maintenant quand j'edite mon fichier, il est vide, alors que je souhaite y ajouté une ligne a chaque connection du :
wf "[ARCADIA] %player% c'est connecté le %{arcadia.hub.date}% + IP %{_ip}% + PING %{_ping}% &7MS " to "plugins/ArcaDia/%player%.txt"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Bonjour, bonsoir
j'ai créé un petit skript pour mon serveur pour savoir les logs de connection des personnes sur mon serveur. Tout d'abord mon skript :
http://hastebin.com/bevokuyono.vbs
Le problème, mon dossier "ArcaDia" se créé bien et quand on se login et qu'il y pas de fichier par exemple "Scieeences.txt" tout fonctione. Maintenant quand j'edite mon fichier, il est vide, alors que je souhaite y ajouté une ligne a chaque connection du :
wf "[ARCADIA] %player% c'est connecté le %{arcadia.hub.date}% + IP %{_ip}% + PING %{_ping}% &7MS " to "plugins/ArcaDia/%player%.txt"
Merci à se qui peuvent m'aider :3
2 réponses à cette question
Messages recommandés