Aller au contenu
Frekzz

Téléportation des joueurs (JumpLeague)

Messages recommandés

Heyy,

 

J'aurais voulu savoir comme téléporter chaque joueur a un endroit différent. Pour ceux qui ne connaissent pas le but d'un jump league, chacun a sa plateforme de jump et doit réussi le jump avant les autres. Mais je ne sais pas comment faire pour téléporter un joueur à la plateforme de jump n°1, puis le deuxième à la plateforme de jump n°2, etc.. J'ai essayé en ajoutant le joueur à une variable et puis de tp la variable a chaque plateforme mais ca ne marche pas..

Voilà le code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

La téléportation est à la 85ème ligne :)

 

Merci :)

 

 

Frekzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm, je testerai ca demain :) Mais tu penses possible le fait de tp une variable?

Merci :)

 

Frekzz

 

 

EDIT : @Kerlann J'ai testé mais ca ne marche toujours pas, du coup j'ai essayé avec un random, cela ne change rien pour moi mais toujours pas.. Jte mets le lien du pastebin :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci quand même pour ton aide :)

 

Frekzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DeltaKepler

Attends tu m'explique ta ligne 85 dans le skript original ?? Ton dernière event est marqué par un stop. Donc quel est l'event de téléportation..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je n'avais pas vu, mais c'est aussi pour le fun d'en faire un, et pour apprendre en même temps :) Et sinon @DeltaKepler, dans le premier skript, c'est faux, je l'ai refait dans l'edit de mon deuxième message. Mais du coup je vais regarder un peu comment faire sur le skrip déjà fait.

 

Merci merci :)

 

 

Frekzz

 

PS : j'ai passé en résolu, merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@joeypic : De toute facon ça ne marche pas, tu n'aurais pas une solution pour tp le joueur 1, au jump1, le joueur 2 au jump2, etc?

On sait jamais ^^

 

Sinon @Snowach, je comptais quand meme essayer de continuer le mien l'histoire d'apprendre :) Toi tu ferais comment pour les tp?

 

Merci :)

 

 

Frekzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

et :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.