Aller au contenu
aSk3uR

Demande de skript spectate friends

Messages recommandés

Bonjour j'aurais besoin d’un peu d'aide pour un skript qui permettra de regarder ses amis en étant spectateur .

Les gens pourront les spectate partout ( spawn , jeux ...) sauf dans la zone VIP.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Voici le code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Si ça a marché, laisse un j'aime ! Ah oui et aussi en cas de problème appelle moi ! Et il faut deco reco une fois pour que ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , Pour l'instant il marche très bien je voulait savoir si c’était possible que quand on passe en spectate on reçoit des effet de particule et que a la place du gamemode spectateur si possible le mettre en gamemode creative avec un effet d'invisibilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pas de problème ! Pour faire ceci tu auras besoin de SkQuery:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Alors là si tu veux les joueurs ne te verront pas mais toi tu pourras te voir ! Après pour les particules, si tu pouvais être un peu plus précis (les particules souhaitées, qui les reçoit et quand (tout le temps ou juste lors de l'exécution de la commande)) ce serait sympas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Pour les particules je voudrait que c'est le joueur qui spectate qui reçoit les particule juste lorsqu'il active la commande. Pour le type de particule je voudrait les particules verte des pnj ( pas précis je sais :x )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.