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Demande de skript spectate friends


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Posté(e)

Bonjour j'aurais besoin d’un peu d'aide pour un skript qui permettra de regarder ses amis en étant spectateur .

Les gens pourront les spectate partout ( spawn , jeux ...) sauf dans la zone VIP.

Merci d'avance

Posté(e)

Mhh... pour l'endroit je peux rien faire... cependant je peux faire le spectate et téléporter le joueur à son ami. Je vais pas avoir le time aujourd'hui donc je verrai

Posté(e)

Salut ! Voici le code :

command /spectate [<player>] [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if arg 2 is not set:
               if {spectate} is false:   
                   set {spectate} to true
                   set the player's gamemode to spectator
                   send "&cSpéctate > &6Vous avez été mis en spéctate pour regarder le joueur : &d&l%arg 1%"
                   teleport player to arg 1
       if arg 1 is not set:
           if arg 2 is "stop":
               if {spectate} is false:
                   send "&cSpéctate > &6Vous n'êtes déjà pas en Spéctate."               
               if {spectate} is true:
                   set {spectate} to false
                   set the player's gamemode to survival
                   send "&cSpéctate > &6Vous venez de retirer le mode spéctate."
                   teleport player to {hub}
on join:
   set {spectate} to false
   set the player's gamemode to survival


command /sethub:
   permission: set.hub
   permission message: "&4Vous n'avez pas la permission d'utiliser cette commande."
   trigger:   
       set {hub} to location of player
       set {coord.hub} to location of player
       send "&d&lHub &6&l> &d&lLe point de hub a été enregisté en : &r%{coord.hub}%"

command /hub:
   trigger:
       teleport player to {hub}
       send "&d&lHub &6&l> &d&lVous avez été téléporté au hub."

 

Si ça a marché, laisse un j'aime ! Ah oui et aussi en cas de problème appelle moi ! Et il faut deco reco une fois pour que ça marche !

Posté(e)

Merci , Pour l'instant il marche très bien je voulait savoir si c’était possible que quand on passe en spectate on reçoit des effet de particule et que a la place du gamemode spectateur si possible le mettre en gamemode creative avec un effet d'invisibilité

Posté(e)

Ouais pas de problème ! Pour faire ceci tu auras besoin de SkQuery:

command /spectate [<player>] [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if arg 2 is not set:
               if {spectate.%player%} is false:
                   set {spectate.%player%} to true
                   set the player's gamemode to creative
                   hide %players% to all players
                   send "&cSpéctate > &6Vous avez été mis en spéctate pour regarder le joueur : &d&l%arg 1%"
                   teleport player to arg 1
       if arg 1 is not set:
           if arg 2 is "stop":
               if {spectate.%player%} is false:
                   send "&cSpéctate > &6Vous n'êtes déjà pas en Spéctate."            
               if {spectate.%player%} is true:
                   set {spectate.%player%} to false
                   reveal %players% to all players
                   set the player's gamemode to survival
                   send "&cSpéctate > &6Vous venez de retirer le mode spéctate."
                   teleport player to {hub}
on join:
   set {spectate.%player%} to false
   set the player's gamemode to survival

Alors là si tu veux les joueurs ne te verront pas mais toi tu pourras te voir ! Après pour les particules, si tu pouvais être un peu plus précis (les particules souhaitées, qui les reçoit et quand (tout le temps ou juste lors de l'exécution de la commande)) ce serait sympas :)

Posté(e)

Merci, Pour les particules je voudrait que c'est le joueur qui spectate qui reçoit les particule juste lorsqu'il active la commande. Pour le type de particule je voudrait les particules verte des pnj ( pas précis je sais :x )

Posté(e)

Cette fois, tu auras besoin de SkRayFall :

command /spectate [<player>] [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if arg 2 is not set:
               if {spectate.%player%} is false:
                   set {spectate.%player%} to true
                   set the player's gamemode to creative
                   show 100 "happy Villager" particles at location of player for player offset by 1, 1, 1
                   hide %players% to all players
                   send "&cSpéctate > &6Vous avez été mis en spéctate pour regarder le joueur : &d&l%arg 1%"
                   teleport player to arg 1
       if arg 1 is not set:
           if arg 2 is "stop":
               if {spectate.%player%} is false:
                   send "&cSpéctate > &6Vous n'êtes déjà pas en Spéctate."          
               if {spectate.%player%} is true:
                   set {spectate.%player%} to false
                   reveal %players% to all players
                   set the player's gamemode to survival
                   send "&cSpéctate > &6Vous venez de retirer le mode spéctate."
                   teleport player to {hub}
on join:
   set {spectate.%player%} to false
   set the player's gamemode to survival

Voilà je pense que c'est bon ;)

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