aSk3uR Posté(e) le 15 décembre 2015 Posté(e) le 15 décembre 2015 Bonjour j'aurais besoin d’un peu d'aide pour un skript qui permettra de regarder ses amis en étant spectateur . Les gens pourront les spectate partout ( spawn , jeux ...) sauf dans la zone VIP. Merci d'avance
good660 Posté(e) le 16 décembre 2015 Posté(e) le 16 décembre 2015 Salut je n'ai pas tout compris mais si tu pouvais être plus précis ce serait sympas ;)
aSk3uR Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2015 Salut pour faire simple je voudrais un skript pour pouvoir spectate un amis peut importe ou il est sauf dans un certain endroit
good660 Posté(e) le 17 décembre 2015 Posté(e) le 17 décembre 2015 Mhh... pour l'endroit je peux rien faire... cependant je peux faire le spectate et téléporter le joueur à son ami. Je vais pas avoir le time aujourd'hui donc je verrai
good660 Posté(e) le 19 décembre 2015 Posté(e) le 19 décembre 2015 Salut ! Voici le code : command /spectate [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is not set: if {spectate} is false: set {spectate} to true set the player's gamemode to spectator send "&cSpéctate > &6Vous avez été mis en spéctate pour regarder le joueur : &d&l%arg 1%" teleport player to arg 1 if arg 1 is not set: if arg 2 is "stop": if {spectate} is false: send "&cSpéctate > &6Vous n'êtes déjà pas en Spéctate." if {spectate} is true: set {spectate} to false set the player's gamemode to survival send "&cSpéctate > &6Vous venez de retirer le mode spéctate." teleport player to {hub} on join: set {spectate} to false set the player's gamemode to survival command /sethub: permission: set.hub permission message: "&4Vous n'avez pas la permission d'utiliser cette commande." trigger: set {hub} to location of player set {coord.hub} to location of player send "&d&lHub &6&l> &d&lLe point de hub a été enregisté en : &r%{coord.hub}%" command /hub: trigger: teleport player to {hub} send "&d&lHub &6&l> &d&lVous avez été téléporté au hub." Si ça a marché, laisse un j'aime ! Ah oui et aussi en cas de problème appelle moi ! Et il faut deco reco une fois pour que ça marche !
aSk3uR Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2015 Merci , Pour l'instant il marche très bien je voulait savoir si c’était possible que quand on passe en spectate on reçoit des effet de particule et que a la place du gamemode spectateur si possible le mettre en gamemode creative avec un effet d'invisibilité
good660 Posté(e) le 21 décembre 2015 Posté(e) le 21 décembre 2015 Ouais pas de problème ! Pour faire ceci tu auras besoin de SkQuery: command /spectate [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is not set: if {spectate.%player%} is false: set {spectate.%player%} to true set the player's gamemode to creative hide %players% to all players send "&cSpéctate > &6Vous avez été mis en spéctate pour regarder le joueur : &d&l%arg 1%" teleport player to arg 1 if arg 1 is not set: if arg 2 is "stop": if {spectate.%player%} is false: send "&cSpéctate > &6Vous n'êtes déjà pas en Spéctate." if {spectate.%player%} is true: set {spectate.%player%} to false reveal %players% to all players set the player's gamemode to survival send "&cSpéctate > &6Vous venez de retirer le mode spéctate." teleport player to {hub} on join: set {spectate.%player%} to false set the player's gamemode to survival Alors là si tu veux les joueurs ne te verront pas mais toi tu pourras te voir ! Après pour les particules, si tu pouvais être un peu plus précis (les particules souhaitées, qui les reçoit et quand (tout le temps ou juste lors de l'exécution de la commande)) ce serait sympas :)
aSk3uR Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2015 Merci, Pour les particules je voudrait que c'est le joueur qui spectate qui reçoit les particule juste lorsqu'il active la commande. Pour le type de particule je voudrait les particules verte des pnj ( pas précis je sais :x )
good660 Posté(e) le 22 décembre 2015 Posté(e) le 22 décembre 2015 Cette fois, tu auras besoin de SkRayFall : command /spectate [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is not set: if {spectate.%player%} is false: set {spectate.%player%} to true set the player's gamemode to creative show 100 "happy Villager" particles at location of player for player offset by 1, 1, 1 hide %players% to all players send "&cSpéctate > &6Vous avez été mis en spéctate pour regarder le joueur : &d&l%arg 1%" teleport player to arg 1 if arg 1 is not set: if arg 2 is "stop": if {spectate.%player%} is false: send "&cSpéctate > &6Vous n'êtes déjà pas en Spéctate." if {spectate.%player%} is true: set {spectate.%player%} to false reveal %players% to all players set the player's gamemode to survival send "&cSpéctate > &6Vous venez de retirer le mode spéctate." teleport player to {hub} on join: set {spectate.%player%} to false set the player's gamemode to survival Voilà je pense que c'est bon ;) 1
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