Aller au contenu
  • 0

Detecter l'allumage d'une TNT ?


Question

Posté(e)

Salut,

 

Je cherche un moyen de detecter quand une tnt s'allume.

J'ai pensé au " on spawn " mais ca ne marche pas

J'ai pensé au " on right click with flint and steel " mais si le joueur l'allume avec un arc flame ou un truck comme ca ca ne marche pas.

 

J'èspere vraiment recevoir de l'aide de votre part ^^

Merci !

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Ce n'est pas "on tnt ignite" ou un truc du genre ? Et tu as cherché sur skunity ou dans la doc de skript-mc le mot tnt ? Parce que, si il y a un event, il doit être mis sur une doc...

  • 0
Posté(e)
Ce n'est pas "on tnt ignite" ou un truc du genre ? Et tu as cherché sur skunity ou dans la doc de skript-mc le mot tnt ? Parce que, si il y a un event, il doit être mis sur une doc...

 

J'ai cherché il y a longtemps, peut être à t-il eu des mise à jour ^^

 

Ça existe ? XD

 

 

Oui, le on explode

 

EDIT: j'ai cherché sur skunity et je n'ai pas trouvé

  • 0
Posté(e)

Re UP !

 

 

Meme si vous ne savez pas, fautes le moi savoir en disant " je ne sais pad " comme ca au bout de 10 " je ne sais pas" j'en conclurai que on peut pas ^^

  • 0
Posté(e)
Le victim ne s'utilise que dans " damage " and "death" event

Merci quand même ^^

Alors tu loop toutes les entités dans le radius 1 puis si l'entité est une tnt mais tu laisses ignite, ce qui donne:

on ignite:
loop all entites in radius 1:
	if loop-entity is tnt:
		broadcast "&8&lComment Snow' ?!? Tu as détecté une tnt enflammée !?!"
  • 0
Posté(e)
Alors tu loop toutes les entités dans le radius 1 puis si l'entité est une tnt mais tu laisses ignite, ce qui donne:

on ignite:
loop all entites in radius 1:
	if loop-entity is tnt:
		broadcast "&8&lComment Snow' ?!? Tu as détecté une tnt enflammée !?!"

 

Ha oui mais en plus non, car si on allume la TNT avec de la redstone ...

:(

  • 0
Posté(e)
J'ai une idée mais x)

pour le coups risque de lags tu peut utiliser le "every ticks"

 

Oui, à la base j'avais fait un on place of tnt:

while event-block is tnt:

wait 1 tick

loop entities at event-block:

ect...

 

Mais je cherche une solution plus propre ^^

 

Merci quand même

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.