OnixT Posté(e) le 14 décembre 2015 Posté(e) le 14 décembre 2015 Salut, Je cherche un moyen de detecter quand une tnt s'allume. J'ai pensé au " on spawn " mais ca ne marche pas J'ai pensé au " on right click with flint and steel " mais si le joueur l'allume avec un arc flame ou un truck comme ca ca ne marche pas. J'èspere vraiment recevoir de l'aide de votre part ^^ Merci !
0 Whaxion Posté(e) le 14 décembre 2015 Posté(e) le 14 décembre 2015 Ce n'est pas "on tnt ignite" ou un truc du genre ? Et tu as cherché sur skunity ou dans la doc de skript-mc le mot tnt ? Parce que, si il y a un event, il doit être mis sur une doc...
0 OnixT Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2015 Ce n'est pas "on tnt ignite" ou un truc du genre ? Et tu as cherché sur skunity ou dans la doc de skript-mc le mot tnt ? Parce que, si il y a un event, il doit être mis sur une doc... J'ai cherché il y a longtemps, peut être à t-il eu des mise à jour ^^ Ça existe ? XD Oui, le on explode EDIT: j'ai cherché sur skunity et je n'ai pas trouvé
0 OnixT Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2015 Re UP ! Meme si vous ne savez pas, fautes le moi savoir en disant " je ne sais pad " comme ca au bout de 10 " je ne sais pas" j'en conclurai que on peut pas ^^
0 Snowach Posté(e) le 16 décembre 2015 Posté(e) le 16 décembre 2015 Au pire, on ingite puis victim is a tnt x)
0 OnixT Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2015 Au pire, on ingite puis victim is a tnt x) Le victim ne s'utilise que dans " damage " and "death" event Merci quand même ^^
0 Snowach Posté(e) le 16 décembre 2015 Posté(e) le 16 décembre 2015 Le victim ne s'utilise que dans " damage " and "death" event Merci quand même ^^ Alors tu loop toutes les entités dans le radius 1 puis si l'entité est une tnt mais tu laisses ignite, ce qui donne: on ignite: loop all entites in radius 1: if loop-entity is tnt: broadcast "&8&lComment Snow' ?!? Tu as détecté une tnt enflammée !?!"
0 OnixT Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2015 Alors tu loop toutes les entités dans le radius 1 puis si l'entité est une tnt mais tu laisses ignite, ce qui donne: on ignite: loop all entites in radius 1: if loop-entity is tnt: broadcast "&8&lComment Snow' ?!? Tu as détecté une tnt enflammée !?!" Ha oui mais en plus non, car si on allume la TNT avec de la redstone ... :(
0 Snowach Posté(e) le 16 décembre 2015 Posté(e) le 16 décembre 2015 ARRRRGH ! Pourquoi est-ce que MineCraft est si compleeeeeeeeet ?!? :mad:
0 OnixT Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2015 ARRRRGH ! Pourquoi est-ce que MineCraft est si compleeeeeeeeet ?!? :mad: ^^ Si un jour tu as une solution reviens x) Merci qund meme
0 Spartan9802 Posté(e) le 16 décembre 2015 Posté(e) le 16 décembre 2015 J'ai une idée mais x) pour le coups risque de lags tu peut utiliser le "every ticks"
0 OnixT Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2015 J'ai une idée mais x) pour le coups risque de lags tu peut utiliser le "every ticks" Oui, à la base j'avais fait un on place of tnt: while event-block is tnt: wait 1 tick loop entities at event-block: ect... Mais je cherche une solution plus propre ^^ Merci quand même
0 Spartan9802 Posté(e) le 16 décembre 2015 Posté(e) le 16 décembre 2015 Ah si trouvé utilise le On spawn x) et le nom de l'entité normalement est PrimedTnt
0 OnixT Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2015 "J'ai pensé au " on spawn " mais ca ne marche pas" ^^
0 Spartan9802 Posté(e) le 16 décembre 2015 Posté(e) le 16 décembre 2015 Mes ton code que je regarde avec le On spawn
0 OnixT Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2015 On spawn of tnt Ou on spawn: Event-entity is tnt Je suis sur portable donc je peux pas faire un truck propre désolé
0 Spartan9802 Posté(e) le 16 décembre 2015 Posté(e) le 16 décembre 2015 every 45 ticks: loop all entities: if "%loop-entity%" is "TNT":
0 OnixT Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2015 every 45 ticks: loop all entities: if "%loop-entity%" is "TNT": Oui mais le problème c'eT que ca fait lag ^^ Que que ... je sais pas x)
0 Spartan9802 Posté(e) le 16 décembre 2015 Posté(e) le 16 décembre 2015 Non pas de lags avec ça, enfin si tu rajoute rien derrière x)
0 OnixT Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2015 Ok ben je pense que c'est ce que je vais faire ^^ Merci !
Question
OnixT
Salut,
Je cherche un moyen de detecter quand une tnt s'allume.
J'ai pensé au " on spawn " mais ca ne marche pas
J'ai pensé au " on right click with flint and steel " mais si le joueur l'allume avec un arc flame ou un truck comme ca ca ne marche pas.
J'èspere vraiment recevoir de l'aide de votre part ^^
Merci !
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