SoulBlade_ Posté(e) le 14 décembre 2015 Posté(e) le 14 décembre 2015 SoulBlade_ submitted a new resource: [plain]Aide amélioré JSON 1.8.3+ Bêta[/plain] - [plain]Permet d'avoir une accessibilité plus simple en JSON.[/plain] Présentation de SGJSON. ( SoulGames JSON ) SGJSON est un skript permettant de gérer plus facilement les commandes. En effet SGJSON à une interface assez simple permettant aux joueurs d'accéder aux commande de base auquel il ont access. Par exemple : Il ne faut aucune permissions pour accéder au commande Joueur. Une partit aussi pour le Staff avec quelque commande les plus simple et... Read more about this resource...
SoulBlade_ Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2015 SoulBlade_ updated Aide amélioré JSON 1.8.3+ Bêta with a new update entry: Aide amélioré + Function JSON 1.8.3+ Voilà, la nouvelle version du Aide amélioré est sortie, j'ai mis les Function JSON dedans, je remercie @joeypic de m'avoir fournis les functions. Dans cette nouvelle version, l'interface à été modifié, vous pourrez le voir par exemple sur cette image : Ou bien ici : Le skript comporte un système d'annonce,... Read the rest of this update entry...
Messages recommandés