Aller au contenu
wallspirit

scoreboard..

Messages recommandés

alors voici mon problème, quand j'ai créer un scoreboard sur un serveur en version crack, j'ai maintenant mis le serveur en version premium, et problème, de gros lag arrivent avec le scoreboard, je suis sur que le scoreboard en est la cause j'ai fais plusieurs test, et si je met uniquement ce code:

[spoiler=code sans lag mais minimaliste]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

ça marche niquel, sinon avec le vrai code:

[spoiler=code final]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

sa crash :/ alors que si je met le serveur en mode offline ( acceptant les cracks) aucun bug je pige que dalle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il te plaît, met ton code dans des balises code (Inserer-->Code-->LUA ou [ code=LUA ] Ton code [ /code ] Sans les espaces) Et quand les codes sont aussi long, mets les dans des spoilers... Parce que là j'aimerais t'aider mais c'est presque impossible :/

 

Amicalement,

Whaxion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes tests ce font avec combien de joueur et quelle machine ? (Processeur, RAM) Car le problème viendrait peut être du every 1 seconds qui est assez gourmand pour skript

 

Amicalement,

Whaxion

 

PS: Tes oublis ne sont pas grave du tout. Si on n'as jamais fais l'erreur, on ne saurait pas savoir. Donc tu n'as pas besoin de t'excuser pour celà mais une belle présentation donnera toujours plus envie qu'une moins belle. Et le mieux c'est que tu retienne et que tu ne la fasse plus après ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test avec 1 joueur, machine dedishop 16 GB de RAM , je ne pense pas que cela vient de la machine puisque les test en crack et en premium se font sur la même machine et j'ai déjà essayer en enlevant le Evert second et juste taper la commande du scoreboard a la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite, quand tu es en mode offline, il met un UUID "fake" a tous les joueurs donc si tu change de pseudo tu change d'UUID en crack..

Ce bug me fais vraiment ****...

Puis-je essayé le code sur mon serveur ? ^^' voir si j'ai les mêmes lag que toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.