Aller au contenu
Stanislas2013

Mettre un grade que si ya moin de 5joueurs de se grade en ligne

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

 

es-que vous pouriez me faire une skript quand ont fait

 

/metier Garde| sa vérifie si il a pas 5 joueur en garde et si il a 5 joueur en garde sa mais "il a trop de personne en garde"

sinon sa execute "make console execute command "manuadd %player% garde"

 

et quand la personne meurt [kill] sa execute "make console execute command "manuadd %player% default"

 

ci c'est pas clair préciser moi

 

merci d'avance

Cordialement Stanislas2013 Grand famous du Medieval-rp en Maintenance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila normalement sa marche dit moi si tu veut modifier ou améliorer

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Mais 1 j'aime si c'est ce que tu veut ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais que quand le joueur se deco il redevient default et aussi que on le désajoute du Add 1 to Garde

Tu veux dire que si il se déco, il n'est plus Garde? Ou on enlève 1 à la variable {garde} et des qu'il se reconnecte, ca rajoute 1 à {garde}?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux dire que si il se déco, il n'est plus Garde? Ou on enlève 1 à la variable {garde} et des qu'il se reconnecte, ca rajoute 1 à {garde}?

Aussi probléme une erreur au niveau de else if ya marquer ? HELP quand je sk reload grade ya marquer une erreur sur else if

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas les espaces tabs alors sa marche pas :////

Bah tu peux les mettre, t'as quand même le "niveau" (si on peut appeler ça niveau car c'est la BASE) pour mettre des TABS où il faut ^^.

Bref, je ne peux mettre les TABS car je suis sur téléphone (et c'est très dur de mettre des TABS sur un téléphone '-').

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARCHE PAS :((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

 

Voila normalement il doit marcher

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.