ByNow Posté(e) le 12 décembre 2015 Posté(e) le 12 décembre 2015 ByNow submitted a new resource: [plain]Particule[/plain] - [plain]Particule en skript[/plain] Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vais vous présenter un putain de skript pour les particules. Je tiens à dire pour que pour les particules de critique et d'explosion je me suis aidé d'une vidéo. Commandes : - /particule Permission: - p.particule Addons : - Skript - SkQuery - SkRayFall - Et SkExtras il me semble Images : /particule... Read more about this resource...
WarSid15 Posté(e) le 22 décembre 2015 Posté(e) le 22 décembre 2015 Hum, les particules ne s'activent pas :c. 1
WarSid15 Posté(e) le 23 décembre 2015 Posté(e) le 23 décembre 2015 Une idée pour que le "On any move" soit pris en compte ?
kumakuma215 Posté(e) le 23 décembre 2015 Posté(e) le 23 décembre 2015 Une idée pour que le "On any move" soit pris en compte ? Car t'as pas WildSkript et SkQuery '-'
WarSid15 Posté(e) le 23 décembre 2015 Posté(e) le 23 décembre 2015 Car t'as pas WildSkript et SkQuery '-' WildSkript n'est pas précisé en Addons ^^, j'essaye de le mettre.
kumakuma215 Posté(e) le 23 décembre 2015 Posté(e) le 23 décembre 2015 WildSkript n'est pas précisé en Addons ^^, j'essaye de le mettre. Oui, effectivement ;). Mais quand tu vois qu'il y a une erreur, recherche sur une docu (http://skunity.com par contre xD).
WarSid15 Posté(e) le 24 décembre 2015 Posté(e) le 24 décembre 2015 Je viens de mettre WildSkript accompagné des addons cités, mais toujours aucun résultat x) c'est même pire, le menu ne s'ouvre même plus ^^.
Fresty Posté(e) le 12 février 2016 Posté(e) le 12 février 2016 Je viens de mettre WildSkript accompagné des addons cités, mais toujours aucun résultat x) c'est même pire, le menu ne s'ouvre même plus ^^. TRÈS bon plugin de ça part et pour ton problème frère faut mettre "on any movement:" à la place de "on any move:" c est les majs skript qui font sa :D et met pas les guillemets sinon sa marchera pas ;)
Imperial_Crise Posté(e) le 13 février 2016 Posté(e) le 13 février 2016 Hum, les particules ne s'activent pas :c. Tu n'a pas les plugins nécessaire ..
ByNow Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Posté(e) le 23 février 2016 This resource has been removed and is no longer available for download.
Messages recommandés