MrIbrahimCraft Posté(e) le 28 juin 2015 Posté(e) le 28 juin 2015 J'aimerais que quelqu'un puisse m'envoyer un skript de kit McPvP avec qu'on puisse est les pos1 et 2 dans la cage de gladiator avec un menu aussi si quelqu'un trouve dite le moi
Spidoka Posté(e) le 28 juin 2015 Posté(e) le 28 juin 2015 Bonjour @MrIbrahimCraft Déjà je trouve que t'a demande n'est pas forcément très agréable. Un bonjour et un merci ? Mais bon le soucis n'est pas là. Sur le forum il y a une catégorie Sujets liés à skript. Tu y trouveras ton bonheur. En modifiant un peu un des skript présent dans cette catégorie, tu obtiendras ton skript McPvP Kit. Bien à toi, Spidoka
MrIbrahimCraft Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Posté(e) le 28 juin 2015 Merci Bonjour @MrIbrahimCraft Déjà je trouve que t'a demande n'est pas forcément très agréable. Un bonjour et un merci ? Mais bon le soucis n'est pas là. Sur le forum il y a une catégorie Sujets liés à skript. Tu y trouveras ton bonheur. En modifiant un peu un des skript présent dans cette catégorie, tu obtiendras ton skript McPvP Kit. Bien à toi, Spidoka rr
Messages recommandés