Aller au contenu

Mettre des entité comme citizen sans le plugin

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterais crée deux citizen (villageois) avec l'un portant le nom de "Un" Et l'autre "Deux".

vous me direz "C'est simple" sauf que citizens ne peut être sur mon serveur, une erreur survient :/

Et même je préfère en skript :p

Et quand on clique sur chacun des Villageois, sa execute une commande ou un effet.

Donc, cela en skript sans Citizens, et fait avec amour :)

Merci :)

Posté(e)

Non !

Si j'ai mis ce titre ce n'est pas pour rien...

Je veux pouvoir crée deux villageois invincible et qui ne bouge pas ou quand je clique, sa fasse un effet.

Merci d'avance :)

Posté(e)
Je croix avoir trouvé.

Mais pourquoi tu ne le feras pas ?!

Et ! Tu ne m'écrit pas sur ce ton dit donc jeune homme, J'ai pas envie de le faire même si je vois très bien le code qu'il faut faire. Merci d'arrêter t'exprimé de cette façon "?!" "!!!"

Posté(e)

Pourquoi ne pas utiliser Citizen ?, un skript comme celui-ci va demander beaucoup de travaille il faut annuler les damages, rendre le pnj immobile, l'empêcher d'être kill par des commandes, et surement d'autres choses ...

Citizen fonctionne sous toutes les versions spigot et craftbukkit, il suffit juste de chercher la version qui fonctionne ....

Posté(e)
Et ! Tu ne m'écrit pas sur ce ton dit donc jeune homme, J'ai pas envie de le faire même si je vois très bien le code qu'il faut faire. Merci d'arrêter t'exprimé de cette façon "?!" "!!!"

Je n'ai jamais parler ou écrit sur un ton, je demande juste.. vive la courtoisie ^^

Posté(e)

Ce ne sont pas des Variables o_O

Technique : Tu utilises les Metadata sur l'entité que tu veux protéger et tu fais un Any Move en analysant la Metadata Donné avant et ensuite tu cancel l'event pareil pour le Damage, ou tu utilise les Names au lieu de Metadata

Après, Tu mets les effets que tu veux

Posté(e)
apply effect Slowness 100 to son nom je crois

Tu te fouterais pas de ma Gueule ?!

Execut Design : Non car les Joueurs pourrons le Bouger ou les Mobs, ou les Interaction comme l'eau…

Ou tu le met sans AI mais je sais pas après si tu pourra Interact avec lui

Posté(e)

Keep calm.

La beta de Umbaska 2 commence à pouvoir le faire

registerNewExpression("Get Player from Fake Player", "ProtocolLib.FakePlayer.ExprGetPlayer", Player.class, ExpressionType.SIMPLE, "player from fake player %string%", true);

http://umbaska.funnygatt.space/

Et, c'est possible mais, ça consomme beaucoup sur ton serveur.

Il faudrait des meta, des on any move...

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.