Aristidee Posté(e) le 8 décembre 2015 Posté(e) le 8 décembre 2015 Bonjour, Je souhaiterais crée deux citizen (villageois) avec l'un portant le nom de "Un" Et l'autre "Deux". vous me direz "C'est simple" sauf que citizens ne peut être sur mon serveur, une erreur survient :/ Et même je préfère en skript :p Et quand on clique sur chacun des Villageois, sa execute une commande ou un effet. Donc, cela en skript sans Citizens, et fait avec amour :) Merci :)
Taeron Posté(e) le 8 décembre 2015 Posté(e) le 8 décembre 2015 Impossible. Si on parle d'un villageois et non d'un réel citizen c'est tout a fait possible :p 1
Execut Design Posté(e) le 9 décembre 2015 Posté(e) le 9 décembre 2015 Change le nom de ton Topic alors -_-
Aristidee Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2015 Voilà, c'est mieux ?! :p Je pourrais avoir le skript du coup ? Il faudrait que le villageois soit invincible et ne bouge pas. Merci d'avance :)
Execut Design Posté(e) le 9 décembre 2015 Posté(e) le 9 décembre 2015 Nan met le Titre du genre : Action lors d'un click sur un Villageois
Aristidee Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2015 Non ! Si j'ai mis ce titre ce n'est pas pour rien... Je veux pouvoir crée deux villageois invincible et qui ne bouge pas ou quand je clique, sa fasse un effet. Merci d'avance :)
Aristidee Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2015 Je croix avoir trouvé. Mais pourquoi tu ne le feras pas ?!
Execut Design Posté(e) le 9 décembre 2015 Posté(e) le 9 décembre 2015 Je croix avoir trouvé. Mais pourquoi tu ne le feras pas ?! Et ! Tu ne m'écrit pas sur ce ton dit donc jeune homme, J'ai pas envie de le faire même si je vois très bien le code qu'il faut faire. Merci d'arrêter t'exprimé de cette façon "?!" "!!!"
Spartan9802 Posté(e) le 10 décembre 2015 Posté(e) le 10 décembre 2015 Pourquoi ne pas utiliser Citizen ?, un skript comme celui-ci va demander beaucoup de travaille il faut annuler les damages, rendre le pnj immobile, l'empêcher d'être kill par des commandes, et surement d'autres choses ... Citizen fonctionne sous toutes les versions spigot et craftbukkit, il suffit juste de chercher la version qui fonctionne ....
Aristidee Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2015 Et ! Tu ne m'écrit pas sur ce ton dit donc jeune homme, J'ai pas envie de le faire même si je vois très bien le code qu'il faut faire. Merci d'arrêter t'exprimé de cette façon "?!" "!!!" Je n'ai jamais parler ou écrit sur un ton, je demande juste.. vive la courtoisie ^^
Aristidee Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2015 Je veux juste que le PNG ne puisse pas bouger + invincible. Sinon, donnez moi ces deux variables ?
Execut Design Posté(e) le 10 décembre 2015 Posté(e) le 10 décembre 2015 Ce ne sont pas des Variables o_O Technique : Tu utilises les Metadata sur l'entité que tu veux protéger et tu fais un Any Move en analysant la Metadata Donné avant et ensuite tu cancel l'event pareil pour le Damage, ou tu utilise les Names au lieu de Metadata… Après, Tu mets les effets que tu veux
Spartan9802 Posté(e) le 10 décembre 2015 Posté(e) le 10 décembre 2015 Euh non, c'est lourd ta solution la ^^ applique slowness 100 sur l'entité est basta.
Execut Design Posté(e) le 11 décembre 2015 Posté(e) le 11 décembre 2015 Non car les Joueurs pourrons le Bouger ou les Mobs, ou les Interaction comme l'eau… Ou tu le met sans AI mais je sais pas après si tu pourra Interact avec lui
Aristidee Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2015 Mais concrètement, c'est quel ligne en skript s'il vous plais ?
Psyk0z Posté(e) le 12 décembre 2015 Posté(e) le 12 décembre 2015 apply effect Slowness 100 to son nom je crois
Execut Design Posté(e) le 12 décembre 2015 Posté(e) le 12 décembre 2015 apply effect Slowness 100 to son nom je crois Tu te fouterais pas de ma Gueule ?! Execut Design : Non car les Joueurs pourrons le Bouger ou les Mobs, ou les Interaction comme l'eau… Ou tu le met sans AI mais je sais pas après si tu pourra Interact avec lui
Psyk0z Posté(e) le 12 décembre 2015 Posté(e) le 12 décembre 2015 Tu te fouterais pas de ma Gueule ?! Désolé je commence je voulais juste aider :'( 1
Anaphal Posté(e) le 12 décembre 2015 Posté(e) le 12 décembre 2015 Keep calm. La beta de Umbaska 2 commence à pouvoir le faire registerNewExpression("Get Player from Fake Player", "ProtocolLib.FakePlayer.ExprGetPlayer", Player.class, ExpressionType.SIMPLE, "player from fake player %string%", true); http://umbaska.funnygatt.space/ Et, c'est possible mais, ça consomme beaucoup sur ton serveur. Il faudrait des meta, des on any move...
Execut Design Posté(e) le 12 décembre 2015 Posté(e) le 12 décembre 2015 Keep calm. La beta de Umbaska 2 commence à pouvoir le faire http://umbaska.funnygatt.space/ Et, c'est possible mais, ça consomme beaucoup sur ton serveur. Il faudrait des meta, des on any move... Ce que j'ai dis il y a exactement 4-6 Jours avant pour les Meta… No Comment
Messages recommandés