vaspette Posté(e) le 7 décembre 2015 Posté(e) le 7 décembre 2015 Bonjour, Je voudrais pouvoir faire la commande /setwither "nom" et que sa summon un wither immobile et passiv. (choisir le nom) ( immobile aussi en cas de knockback ) merci d'avance
good660 Posté(e) le 9 décembre 2015 Posté(e) le 9 décembre 2015 SKRIPT NON TESTÉ ! Essaye ceci : command /setwither <text>: permission: set.wither permission message: "&4Vous n'avez pas la permission d'utiliser cette commande" trigger: execute console command "/summon WitherBoss ~1 ~1 ~1 {CustomName:%arg 1%,CustomNameVisible:1,Invulnerable:1,NoAI:1,Silent:1,PersistenceRequired:1,CanPickUpLoot:1}" send "&7[&bInfo&7] &aUn wither nommé %arg 1% a bien spawn à votre position." Les tabulations sont à mettre ! Ceux là ne sont que des espaces ! Laisse un j'aime si je t'ai aidé ! 1
vaspette Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2015 SKRIPT NON TESTÉ ! Essaye ceci : command /setwither <text>: permission: set.wither permission message: "&4Vous n'avez pas la permission d'utiliser cette commande" trigger: execute console command "/summon WitherBoss ~1 ~1 ~1 {CustomName:%arg 1%,CustomNameVisible:1,Invulnerable:1,NoAI:1,Silent:1,PersistenceRequired:1,CanPickUpLoot:1}" send "&7[&bInfo&7] &aUn wither nommé %arg 1% a bien spawn à votre position." Les tabulations sont à mettre ! Ceux là ne sont que des espaces ! Laisse un j'aime si je t'ai aidé ! je vais essayer merci d'avance
kumakuma215 Posté(e) le 10 décembre 2015 Posté(e) le 10 décembre 2015 SKRIPT NON TESTÉ ! Essaye ceci : command /setwither <text>: permission: set.wither permission message: "&4Vous n'avez pas la permission d'utiliser cette commande" trigger: execute console command "/summon WitherBoss ~1 ~1 ~1 {CustomName:%arg 1%,CustomNameVisible:1,Invulnerable:1,NoAI:1,Silent:1,PersistenceRequired:1,CanPickUpLoot:1}" send "&7[&bInfo&7] &aUn wither nommé %arg 1% a bien spawn à votre position." Les tabulations sont à mettre ! Ceux là ne sont que des espaces ! Laisse un j'aime si je t'ai aidé ! Sinon, tu peux essayer ceci : run player command "blabla" as op ;)
Evanm04 Posté(e) le 18 décembre 2015 Posté(e) le 18 décembre 2015 Le Skript marche pour moi en tout cas
good660 Posté(e) le 18 décembre 2015 Posté(e) le 18 décembre 2015 Ok super ;) tu laisses un like ? @Evanm04
vaspette Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2015 Ok super ;) tu laisses un like ? @Evanm04 Merci
Messages recommandés