Pandemonoum Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire un scoreboard avec un top 5 kill player. Exemple : variables: {kill.%player%} = 0 Sa sera une variable unique par joueur. Comment afficher sa dans une scoreboard & trier pour les 5 meilleurs kill ? Merci d'avance !
0 Kinziow Posté(e) le 7 décembre 2015 Posté(e) le 7 décembre 2015 Salut, je t'ai fait un petit skript rapide, je t'ai même rajouté les morts ;) variables: {kills.%player%} = 0 {morts.%player%} = 0 on death of player: add 1 to {kills.%attacker%} add 1 to {morts.%victim%} every 15 seconds: make all players execute command "/score" command /score: trigger: display board named "&8[&6&lStatistique&8]" to player make score "&6Kills&8: &e%{kills.%player%}%" in board of player to 2 make score "&6Morts&8: &e%{morts.%player%}%" in board of player to 1 move display of player to sidebar Voilà, pour le TopKills, je ne voie pas trop comment faire, mais c'est déjà pas mal :) BONNE CHANCE !
0 Invité Posté(e) le 7 décembre 2015 Posté(e) le 7 décembre 2015 Salut Pandemonoum xD, ton serveur est pas mal mais pour ce que tu veux, le plugin ScoreboardStats le fait déjà
0 Pandemonoum Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2015 Salut Nayzox, Merci pour ta réponse donc si j'ai bien compris : every 15 seconds: make all players execute command "/score" command /score: trigger: [code]Every 15 seconds: display board named "&8[&6&lStatistique&8]" to player make score "&6Kills&8: &e%{kills.%player%}%" in board of player to 2 make score "&6Morts&8: &e%{morts.%player%}%" in board of player to 1 move display of player to sidebar La premiere commande, vérifie tous les joueurs qui ont fait /score ? La deuxième crée le scoreboard avec le nombre de kill et de mort ? Et si je veux afficher sans faire la commande /score ? Je fait comment ? Every 15 seconds: display board named "&8[&6&lStatistique&8]" to player make score "&6Kills&8: &e%{kills.%player%}%" in board of player to 2 make score "&6Morts&8: &e%{morts.%player%}%" in board of player to 1 move display of player to sidebar [/code] ? Merci d'avance.
0 Kinziow Posté(e) le 7 décembre 2015 Posté(e) le 7 décembre 2015 every 15 seconds: make all players execute command "/score" Tout les joueurs connectés sur le serveur font faire /score toute les 15 secondes. command /score: Refresh du scoreboard :D display board named "&8[&6&lStatistique&8]" to player make score "&6Kills&8: &e%{kills.%player%}%" in board of player to 2 make score "&6Morts&8: &e%{morts.%player%}%" in board of player to 1 move display of player to sidebar Le scoreboard en lui même. En espérant t'avoir aider ! Mais test le tu va voir :D
0 Unknown Posté(e) le 7 décembre 2015 Posté(e) le 7 décembre 2015 oublie pas de add 1 to &e%{morts.%player%}%
Question
Pandemonoum
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment faire un scoreboard avec un top 5 kill player.
Exemple :
Sa sera une variable unique par joueur.
Comment afficher sa dans une scoreboard & trier pour les 5 meilleurs kill ?
Merci d'avance !
5 réponses à cette question
Messages recommandés