Aller au contenu
OnixT

Detécter le type de l'item dans la main du joueur

Messages recommandés

Salut !

 

Alors, j'ai un petit problème qui m'empêche de faire quelques skript:

 

Je veux détecter quel est le type d'item que le joueur a dans sa main, je vais m'expliquer plus clairement.

Je voudrais savoir si l'item est un block ou pas, exemple:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ce qui ne marche absolument pas :(

 

J'espère m'être bien fait comprendre ^^

Merci pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est pas en bidouillant 3 lignes que tu arriveras à faire des skripts.

Hum juste pour information le give player arg 1 ça existe pas.

Ensuite pour reconnaître si c'est un block ou non il faut que tu fasses ta propre liste d'objets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà c'est pas en bidouillant 3 lignes que tu arriveras à faire des skripts.

Hum juste pour information le give player arg 1 ça existe pas.

Ensuite pour reconnaître si c'est un block ou non il faut que tu fasses ta propre liste d'objets.

 

Le give player arg 1 ca existe, tu testes avant d'affirmer tes propos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà c'est pas en bidouillant 3 lignes que tu arriveras à faire des skripts.

Hum juste pour information le give player arg 1 ça existe pas.

Ensuite pour reconnaître si c'est un block ou non il faut que tu fasses ta propre liste d'objets.

 

Je pense être assez fort en skript pour savoir que je peux créer ma propre liste, mais je demande juste si c'est possible de détecter directement.

De plus, c'est un exemple pour votre compréhension, donc si tu n'as de ca a dire, beh diis rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va falloir vérifier un peux tout, j'ai regarder sur :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et pour les types il donne ça comme exemple :

 

add all slabs to the inventory of the block

 

donc le type c'est les slabs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.