NoXs Posté(e) le 5 décembre 2015 Posté(e) le 5 décembre 2015 Hey ! Voilà je bosse sur un skript de KOTH et je n'ai pas trop de le temps de faire un cuntdown :/ Voilà ma demande précisément: Donc j'aimerais un countdown qui s'active dès que on fait le /koth start je vous passe le bout de code if arg 1 is "start": if player have permission "koth.koth": loop all players: wait 1 tick display board named "&6======KOTH======" to loop-player make score "&6/KOTH INFOS:" in board of loop-player to 2 make score "&6/KOTH INFOS" in board of loop-player to 1 move display of loop-player to sidebar message "&c&l Un KOTH commence ! &e&l /infos" to loop-player set {ingame.koth} to true Ps le si vous avez assez de compétence pouvez vous essayez de me le faire apparaitre dans le scoreboard sinon ce n'est pas très très grave Merci beaucoup ! <3
Execut Design Posté(e) le 5 décembre 2015 Posté(e) le 5 décembre 2015 "-Commande with cooldown" dans tes Fichiers de Skript par Defaut ^^ Je crois que countdown = cooldown nan ?
NoXs Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2015 Je veux que ça soit un compte à rebours auquel à la fin sa execute une cmds
Execut Design Posté(e) le 5 décembre 2015 Posté(e) le 5 décembre 2015 bah tu fais un wait 3 seconds non ? -_-
NoXs Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2015 non parce que il faut affiché le temps dans le chat
Execut Design Posté(e) le 5 décembre 2015 Posté(e) le 5 décembre 2015 bah -_- non ? o_O broadcast "Début dans 6 secondes" wait 4 seconds broadcast "2 Secondes" wait 2 secondes" #<code>
Execut Design Posté(e) le 5 décembre 2015 Posté(e) le 5 décembre 2015 bah met en résolu non ? x) Et si tu veux optimisé ton code tu le fais via des functions
NoXs Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2015 Mais il faudrait que le temps soit set dans une variable x)
Execut Design Posté(e) le 5 décembre 2015 Posté(e) le 5 décembre 2015 Mais il faudrait que le temps soit set dans une variable x) Whaaaat Explique, Développe
Messages recommandés