aSk3uR Posté(e) le 4 décembre 2015 Posté(e) le 4 décembre 2015 Bonjour Je voulait savoir si vous pouviez m'aidez a faire un skript qui l'orsque l'on va sur des vitres de couleur on a un booste comme sur le serveur fantabobworld Merci d'avance
Aristidee Posté(e) le 4 décembre 2015 Posté(e) le 4 décembre 2015 on walk on stone: #Tu change la stone par ce que tu veux execute console command "/effect %player% ID de l'effet" Tout simplement :p Je pourrais avoir l'ip de ton serveur pour voir comment il est ? :p
aSk3uR Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2015 Merci :p Oui tqt la il est en crea mais tqt direct je penser a toi ;)
aSk3uR Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2015 on walk on stone: #Tu change la stone par ce que tu veux execute console command "/effect %player% ID de l'effet" Tout simplement :p Je pourrais avoir l'ip de ton serveur pour voir comment il est ? :p Desoler de te dire sa mais sa fonctionne pas ... :')
Aristidee Posté(e) le 4 décembre 2015 Posté(e) le 4 décembre 2015 Desoler de te dire sa mais sa fonctionne pas ... :') Sa dépend sur quoi tu marches -_- Là j'ai mis de la pierre, mais il faut que tu changes... Mon skript fonctionne très bien ..
aSk3uR Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2015 J'avais mit sa : on walk on stone execute console command "/effect %player% 1"
aSk3uR Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2015 Sa dépend sur quoi tu marches -_- Là j'ai mis de la pierre, mais il faut que tu changes... Mon skript fonctionne très bien .. vrement désoler il fonctionne parfaitement :p mais seul souci je ne veux pas de message dans le chat possible de l'enlever ?
ByNow Posté(e) le 4 décembre 2015 Posté(e) le 4 décembre 2015 Il faut que tu mette le temps de l'effet "/effect %player% 1 10" !
Aristidee Posté(e) le 8 décembre 2015 Posté(e) le 8 décembre 2015 Tu fais: /gamerule SendMess[tab] (pour mettre le reste) + false
Messages recommandés