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Quand on tombe dans le vide on est TP


Question

Posté(e)

Bonjour,

 

Je voudrais savoir comment faire quand on tombe dans le vide on est TP a X endroit voici le code

on damage:
      wait 0.5 second
   damage cause is void:
       wait 0.5 second
       teleport victim to {jumpleague.checkpoint.%victim%}
       message "{@titre} Dommage... Tu es téléporté au dernier checkpoint !"

 

Voici l'erreur qu'il y a:

 

La personne est bien tp au dernier Checkpoint, mais il meurt directement après a la second qui suit, j'ai essayer avec le heal etc rien

 

Une aide ?

12 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Apres le "damage cause is void", rajoute "cancel event". Mais là, il va mourrir de chute, donc il faut aussi mettre

on damage:
cause is fall
cancel event

 

Amicalement,

Whaxion

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Posté(e)
Apres le "damage cause is void", rajoute "cancel event". Mais là, il va mourrir de chute, donc il faut aussi mettre

on damage:
cause is fall
cancel event

 

Amicalement,

Whaxion

Après si leurs meurs c'est pas grave mais juste faut qu'il soit TP au checkpoint

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Posté(e)

Hum ça fait rien

on damage:
   damage cause is fall:
       cancel event
       teleport victim to {jumpleague.checkpoint.%victim%}
       message "{@titre} Dommage... Tu es téléporté au dernier checkpoint !"

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Posté(e)

C'est bon j'avais oublier le On respawn x) c'est pareil :P merci quand même mais tu peux me dire si il me manque un add-on ?

http://prntscr.com/99v9oc

wait 3 ticks
           set {_count} to 0
           loop 36 times:
               set slot {_count} of player's inventory to {inv.%{_count}%.main.%player%}
               add 1 to {_count}
           set the helmet of player to {inv.casque.main.%player%}
           set the chestplate of player to {inv.ventre.main.%player%}
           set the leggings of player to {inv.jambes.main.%player%}
           set the boots of player to {inv.pieds.main.%player%}    

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Posté(e)

Bonsoir,

Il y a bien plus simple ...

Voici un code qui fonctionne, il téléporte au spawn de la map.

 

on damage:
   if victim is an player:
       if damage cause is void:
           wait 2 ticks
           teleport victim to spawn of the world

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Posté(e)

C'est ce que je voulais dire mais je m'étais mal exprimé. Je voulais dire qu'il fallait annuler le void damage ET le fall damage pour ne pas avoir les dégats de chute après être tp

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Posté(e)
Bonsoir,

Il y a bien plus simple ...

Voici un code qui fonctionne, il téléporte au spawn de la map.

 

on damage:
   if victim is an player:
       if damage cause is void:
           wait 2 ticks
           teleport victim to spawn of the world

Fonctionne pas je meurt de dégats de chute au respawn

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Posté(e)
on damage:
   if damage cause is fall:
       cancel event
   if damage cause is void:
       cancel event
       teleport victim to {jumpleague.checkpoint.%victim%}
       message "{@titre} Dommage... Tu es téléporté au dernier checkpoint !"

Et ça, ça fonctionne ? Normalement, les seules erreurs qu'il peut y avoir sont celle des espaces car je suis sur mon ipod :/

  • J'aime 1
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Posté(e)
on damage:
   if damage cause is fall:
       cancel event
   if damage cause is void:
       cancel event
       teleport victim to {jumpleague.checkpoint.%victim%}
       message "{@titre} Dommage... Tu es téléporté au dernier checkpoint !"

Et ça, ça fonctionne ? Normalement, les seules erreurs qu'il peut y avoir sont celle des espaces car je suis sur mon ipod :/

Merci !!!

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