Izx_Fire Posté(e) le 2 décembre 2015 Posté(e) le 2 décembre 2015 Salut :p j'aimerais simplement un Skript qui : Créer la commande /seen <player> Description : Dire si le joueur est connecter ou non, si non depuis combien de temps + D'afficher son IP et si il est bannis / ban-ip ou non. Désoler pour les fautes je suis sur portable..
ByNow Posté(e) le 3 décembre 2015 Posté(e) le 3 décembre 2015 Je te fais ça demain soir,pour l'ip je sais,mais pour savoir si il est co ça sert à rien puisque tu le seras quand tu appuie sur tab ça affiche son pseudo,bref t'inquiète je vais essayer :)
ByNow Posté(e) le 4 décembre 2015 Posté(e) le 4 décembre 2015 Tien pour l'ip j'ai ça : on rightclick on a player: if player have permission "modo.lol": if player's tool is a book: send "&6Adresse IP: &c%targeted entity's ip%"
Izx_Fire Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2015 Merci, mais ça marche même avec la commande? :o
ByNow Posté(e) le 5 décembre 2015 Posté(e) le 5 décembre 2015 Non il faut que tu le rajoute mais c'est déjà pas mal.
Dozensam Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Pour voir si il est connecter on join: set {join.%player%} to now set {ilestla.%player%} to true on quit: set {quitte.%player%} to now set {ilestla.%player%} to false command /seed <player>: trigger: if arg 1 is set: if {ilestla.%arg 1% is true: message "%arg 1% est connecter depuis %difference between {join.%arg 1%} and now%" else if {ilestla.%arg 1% is false: message "%arg 1% est déconnecter depuis %difference between {quitte.%arg 1%} and now%" Code non tester
Izx_Fire Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2015 Je test tout ça des que je peut, merci ! Izx_Fire ~ Inactif professionnel...
Messages recommandés