Aller au contenu
gameZcraft

[Recherche] "CANCEL EVENT" si le joueur est à 5Blocks ou + du panneau

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai un skript de braquage de banque fonctionnel, il à juste un petit soucis, enfaite le joueur peux cliquer et s'en aller loin de là banque, le braquage continu quand même ce qui pose problème vu qu'il ne sera pas attrapé par les policiers.. Comment "CANCEL EVENT" si le joueur est à plus de 5 blocks du panneau ou il y a marqué [braquageBANK] ?

Voilà le code :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

D'avance merci,

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y à 12 Erreurs, des add-ons particulier ?

 

EDIT : Possibilité de faire en soret que le joueur qui à déjà braquer puissent rebraquer qu'après 3H ?

 

Cdlt.

Il y a le Skript que le dossier Skript utilise qui s'appelle --command-with-cooldown.sk ^^. Tu pourrais utiliser ce code la :p

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a le Skript que le dossier Skript utilise qui s'appelle --command-with-cooldown.sk ^^. Tu pourrais utiliser ce code la :p

Tu dis n'importe quoi ...

Relis !

 

 

Comme moi les erreurs, peut être que c'est les tabulations qui se sont transformé en espaces, du cout refais les tabulation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci, je vais test de faire la tabulation, j'ai une autre question,

 

- Commen faire en sorte que le braquage soit disponible toutes les 30minutes, en gros si quelqu'un braque la banque, pendant 30minutes personne ne pourra la braquer, et le joueur qui la braquer il y a 30 minutes devras attendre 3H's. Dites-moi si ce n'est pas très compréhensible.

 

D'avance merci,

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-salut,

 

Désolé du double poste mais au lieu d'annuler l'event si il est à plus de 5blocks, on peux pas faire ne sorte qu'il soit freeze, comme ça il faudra qu'il viennent avec ses potes pour braquer la banque^^ Un peu plus de rp :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la fin, après " send "<red>Vous avez gagné 32.000€ !" " :

Tu mets une varible comme "{braquage.on} avec un " wait 30 minutes" et après ce wait tu delete {braquage.on}

et au debut, si la variable {braquage.on} is set:

message "nop"

stop

 

/!\ le problème avec le wait, c'est qu'il s'arrette si le serveur s'arrete, donc tu mets un event :

 

On skript load:

delete {braquage.on}

 

Voila voila ^^

 

Le skript que je t'es fait au dessus marche ?

 

Si oui, mets en résolu et mets un j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous d'abord, merci.

 

Si ca ne te gène pas, pourras-tu m'intégrer le "wait 30 minutes" etc.. dans mon code ? =>

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Pour le skript que tu m'a fait plus haut, je n'arrive pas à résoudre les erreurs.

 

Amicalement,

gameZcraft.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis n'importe quoi ...

Relis !

 

 

Comme moi les erreurs, peut être que c'est les tabulations qui se sont transformé en espaces, du cout refais les tabulation

Tu as raison c'est les tabulations,

tu as mis

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

y'a 2 tablutations en trop :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut^^.

 

Tous d'abord, merci, mais au pire pour les 5 blocks, je peux m'arranger avec les commands-blocks mais pour les 30 minutes (comme je l'ai dit plus haut), il faudrait trouver le moyen au plus vite, je rappelle que je ne suis pas skripteur.

 

D'avance merci de vos futures réponses,

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut^^.

 

Tous d'abord, merci, mais au pire pour les 5 blocks, je peux m'arranger avec les commands-blocks mais pour les 30 minutes (comme je l'ai dit plus haut), il faudrait trouver le moyen au plus vite, je rappelle que je ne suis pas skripteur.

 

D'avance merci de vos futures réponses,

Cordialement.

je croit que tu est aveugle

Tien le code avec les 5blocs

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.